15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

nico95

Acheter une Ferrari, c'est comme de prendre la décision de faire un enfant ! Y'a plein de raisons qui nous disent que c'est une vraie folie par les temps qui courent ;  mais on le fait quand même et on ne le regrette jamais ! Oui je sais, la comparaison est osée mais chuis comme ça  :)

Aahh ça doit être pour ça ! Moi, j'ai eu mon 1er bambino et peu de temps après, j'ai acheté ma 599, ma 1ère Ferrari. Question d'équilibre  ;) Mais surtout, que du plaisir  :P:) 

Philippe, plutôt que de tenter la reprise avec 1 ou 2 gamins (c'est du propre, mais ça peut se comprendre par moment  >:D), laisse tomber t'en as pris pour longtemps... tente plutôt la 3ème Ferrari (4 places), comme Pascal328... le suggérait  ;D >:D A c'est vrai que t'as déjà la Porsche. C'est comme les gamins, faut de la place, de la monnaie, du temps et surtout de l'amour... ;)

philippe 512

Ah , non mon Nico , ils ont grands, je suis sauve des eaux , sauf que je suis grand père aussi  ;)

Pascal328GTB

Aahh ça doit être pour ça ! Moi, j'ai eu mon 1er bambino et peu de temps après, j'ai acheté ma 599, ma 1ère Ferrari. Question d'équilibre  ;) Mais surtout, que du plaisir  :P:) 

Philippe, plutôt que de tenter la reprise avec 1 ou 2 gamins (c'est du propre, mais ça peut se comprendre par moment  >:D), laisse tomber t'en as pris pour longtemps... tente plutôt la 3ème Ferrari (4 places), comme Pascal328... le suggérait  ;D >:D A c'est vrai que t'as déjà la Porsche. C'est comme les gamins, faut de la place, de la monnaie, du temps et surtout de l'amour... ;)

philippe ecoute bien les conseils ;D

Pascal328GTB

Ah , non mon Nico , ils ont grands, je suis sauve des eaux , sauf que je suis grand père aussi  ;)

toi aussi tu es papy ;D

Invité fat boy

Ah, les gamins, trente secondes de bonheur pour trente ans d'emmerde  >:D comme y disait,le gars, dans le film

Philippe, m'enfin !!!!!! Les eaux c'est pas toi qui les perds

Pascal, c'est quoi cet avatar de ....... Tu fais une rechute ou quoi?

philippe 512

1/ Pascalounet , hé oui je suis pappy ;)

2/grand Tof, 30 secondes de bonheur !.......Quand je tiens la forme Olympique  ::)

Pascal328GTB

1/ Pascalounet , hé oui je suis pappy ;)

2/grand Tof, 30 secondes de bonheur !.......Quand je tiens la forme Olympique  ::)

je passes au grade superieur dans quelques mois ;)

philippe 512

Vous etes couches tard hier ! Moi je peux plus dormir a partir d une certaine heure avec vos encadrées . :-\

Tiens la fiancee de Kit a change de tenue  :-*

philippe 512

Bin ou ki sont les Freds, Manu, et Charles , et le Prez (dit Jojo ) on les entend plus , ou ki sont ? :-[ ???

Pascal328GTB

Bin ou ki sont les Freds, Manu, et Charles , et le Prez (dit Jojo ) on les entend plus , ou ki sont ? :-[ ???

ils ne sont pas la!

Pascal328GTB

Bon , biiin , bon , bin demain alors  ;)

:) c est Tof qui prend le relai, il doit bien avoir quelques choses a nous faire partager :))

Pascal328GTB

Aaaaaallez mon Tof , aaaaaallez  :P

je trouves qu il est calme en ce moment, il doit couver une petite gripette :(

philippe 512

je trouves qu il est calme en ce moment, il doit couver une petite gripette :(

Savais pas qu elle s appelait grimpette sa nouwelle ? ::)

Pascal328GTB

Savais pas qu elle s appelait grimpette sa nouwelle ? ::)

des nowelles grimpettes 8) ;D