geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 ....Pascal, c'est quoi cet avatar de ....... Tu fais une rechute ou quoi? C'est celui sans la poubelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 P'tain, je m'absente 2 heures, et 3 pages de c....ries sur les gosses... Zetes en forme... ;D ;D ;D Au fait, on peux dire "p'tain", parce que the artist l'a dit a Holliwood... Vous l'avez vu ce film? Jamais entendu parlé avant tous ces prix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Vous l'avez vu ce film? Jamais entendu parlé avant tous ces prix... Normal , c est muet , hi hi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Normal , c est muet , hi hi ;D En plus et en NB.... Jamais je n'irai au ciné pour voir un film muet en NB... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Normal , c est muet , hi hi ;D Alors tu viens dimanche? Je suis dispo pour le resto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Ah , non mon Nico , ils ont grands, je suis sauve des eaux , sauf que je suis grand père aussi Respect et bravo au(x) grand(s) père(s), qui reprend du plaisir avec ses petits enfants. Comme le demande Georges, viens-tu dimanche? Je pourrais peut être me joindre à vous pour dej, si vous le voulez bien? Je ne voudrais pas troubler... Bonne nuit à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 C'est celui sans la poubelle oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Poubelles ou pas, je préfère ses avatarettes > Sinon regardez ce site de locations/ventes > http://www.jameslist.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bin , c est nul James list , y montre meme pas les hôtesses > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bah même pascal fait grève alors...... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bah même pascal fait grève alors...... :'( Ya Moune qui te causes de l autre cote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Zy retourne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bah même pascal fait grève alors...... :'( J ai plus de stock de nowelles :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 non il est en train de discuter des sol du garage pour ferrari.. :D Il est devenu Fada, je crois : : Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Zy retourne Et moi, j'en viens ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 ou çà ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Un vrai ballet , ces fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 ou çà ? Mr Georges est instamment prie de suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Mr Georges est instamment prie de suivre Ah j'ai vu, un petit faible pour les M... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bon j ai une Nowelle qui m'attend sagement Que la vie est dure 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Pas assé... parfois à mon Avis... ;) Bon je sort : : Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Pas assé... parfois à mon Avis... ;) Bon je sort : : Alain Tu trouves ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bon j ai une Nowelle qui m'attend sagement Que la vie est dure 8) Tu dis quoi qu est dure ....ah oui la vie 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Tu dis quoi qu est dure ....ah oui la vie 8) ;D bon j ai un coup de fatigue je vous laisse les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bonne nuit Pascal.. PON PON PON O:-) O:-) O:-) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites