15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Ouais mais Alain c est un p'tit jeunot (51 pfuiiit )y connait meme pas ses classiques , c était pas pon pon pon , mais pom pom pom (penses aux girls , moyen mémo technique ) >:D

STRADALE31

:D Merci philippe...ça c'est tout simplement la Glace!!! Au pardoum... La classe ;) ;)

Alain

philippe 512

8)

c'est quand même jolie la nappe a Georges ! ::)

Tres tres bo  :-*

geo27

C'est quoi le truc ? J'ai pas suivi :o

L'histoire de la plaque dans la voiture de Colin... ;)

Invité fat boy

Bah j'ai lu en diagonal les 3 dernieres pages et je n'ai pas vu ce qu'il a pu écrire de gênant à propos de la plaque sur l'auto de Colin

Il faut tout relire ?  :-[

philippe 512

Bon , t as encore rien compris le Tof , je t expliquerai, car ça a faillit tourner très très mal , menaces , enlèvement , rançon , mitraillettes et guns en tout genre , la guerre de deux familles que veux tu , tu sais ce que c est que les gangstas  c est ça la Sicile  8)

geo27

Bah j'ai lu en diagonal les 3 dernieres pages et je n'ai pas vu ce qu'il a pu écrire de gênant à propos de la plaque sur l'auto de Colin

Il faut tout relire ?  :-[

Non, rien de spécial. Colin a fait croire à Goupy qu'il lui avait gaché la surprise de mettre une plaque dédicacée dans sa future spider.

Et Colin a mouillé (presque) tout le monde pour faire monter la mayo.

C'est juste le "presque" qui est génant car il en a oublié quelque uns et ça à failli barrer en c... Heureusement que Goupy à le sens de l'humour. On évitera ce genre de trucs sur un forum dans le futur car les écrits restent et manquent parfois d'humour si pris hors contexte alors qu'on aurait pu déconner plus facilement tous ensemble devant une bière... ;) 

Invité fat boy

Ah ok  :o

c'est pour ça que je reste toujours sérieux sur le forum on ne sait jamais

Merci les copains

Ps Philippe , tu viens de te lever ou quoi  ??? Parce que te coucher à 4h40  ::) ça a du te décaler un peu ta journée non?

philippe 512

Ca y est tu vois mon Tof , le Georges trouve que je manque d humour , bin elle est bien bonne celle la , je crois que je vais faire kidnapper le Georges >:D (c est un Italien du nord ) :P

, tu crois que qlq un m en donnera un bon prix ? Bon c est une bible sur Ferrari , d accord ,  ça peut justifier le prix eleve  , non? ;D ;D

Invité fat boy

Tu peux essayer de demander une rançon dans la rubrique auto à vendre ou louer le panneau pub du forum pour inscrire tes revendications

Coupe lui un doigt comme pour le baron, ça fera plus sérieux  >:D surtout ne coupe pas la langue sinon il va perdre de la valeur, il ne pourra plus nous parler féfé  ::)

geo27

Ca y est tu vois mon Tof , le Georges trouve que je manque d humour , bin elle est bien bonne celle la , je crois que je vais faire kidnapper le Georges >:D (c est un Italien du nord ) :P

, tu crois que qlq un m en donnera un bon prix ? Bon c est une bible sur Ferrari , d accord ,  ça peut justifier le prix eleve  , non? ;D ;D

Ou t'as vu que que je trouve que tu manques d'humour ????  ;D

Sinon, oui, origine controlée du nord...

geo27

Tu peux essayer de demander une rançon dans la rubrique auto à vendre ou louer le panneau pub du forum pour inscrire tes revendications

Coupe lui un doigt comme pour le baron, ça fera plus sérieux  >:D surtout ne coupe pas la langue sinon il va perdre de la valeur, il ne pourra plus nous parler féfé  ::)

Avec le clavier, il faut aussi me couper les doigts... ::)

Invité fat boy

Et comment tu va faire pour faire du stop ou te gratter le nez si il te coupe tous les doigts  ::) misère, heureusement qu'il y en a un qui réfléchi

philippe 512

Ouais et surtout pour passer les rapports avec des palettes , hi hi  ;)