philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bonne nuit Madame Monsieur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bonne nuit Pascal.. PON PON PON O:-) O:-) O:-) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 C'est pas nicolas et pimprenelle ,c'est pascal et les nowelles et pour le coups, y a pas nounours hum hum > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Ouais mais Alain c est un p'tit jeunot (51 pfuiiit )y connait meme pas ses classiques , c était pas pon pon pon , mais pom pom pom (penses aux girls , moyen mémo technique ) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Merci philippe...ça c'est tout simplement la Glace!!! Au pardoum... La classe ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) c'est quand même jolie la nappe a Georges ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) c'est quand même jolie la nappe a Georges ! : Tres tres bo :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 c est calme ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 C'est dans le garage de Goupy que ça se passe... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 C'est dans le garage de Goupy que ça se passe... : je vais voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) oups :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 C'est dans le garage de Goupy que ça se passe... : le pauvre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 C'est quoi le truc ? J'ai pas suivi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 C'est quoi le truc ? J'ai pas suivi L'histoire de la plaque dans la voiture de Colin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bah j'ai lu en diagonal les 3 dernieres pages et je n'ai pas vu ce qu'il a pu écrire de gênant à propos de la plaque sur l'auto de Colin Il faut tout relire ? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bon , t as encore rien compris le Tof , je t expliquerai, car ça a faillit tourner très très mal , menaces , enlèvement , rançon , mitraillettes et guns en tout genre , la guerre de deux familles que veux tu , tu sais ce que c est que les gangstas c est ça la Sicile 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bah j'ai lu en diagonal les 3 dernieres pages et je n'ai pas vu ce qu'il a pu écrire de gênant à propos de la plaque sur l'auto de Colin Il faut tout relire ? :-[ Non, rien de spécial. Colin a fait croire à Goupy qu'il lui avait gaché la surprise de mettre une plaque dédicacée dans sa future spider. Et Colin a mouillé (presque) tout le monde pour faire monter la mayo. C'est juste le "presque" qui est génant car il en a oublié quelque uns et ça à failli barrer en c... Heureusement que Goupy à le sens de l'humour. On évitera ce genre de trucs sur un forum dans le futur car les écrits restent et manquent parfois d'humour si pris hors contexte alors qu'on aurait pu déconner plus facilement tous ensemble devant une bière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Ah ok c'est pour ça que je reste toujours sérieux sur le forum on ne sait jamais Merci les copains Ps Philippe , tu viens de te lever ou quoi ??? Parce que te coucher à 4h40 : ça a du te décaler un peu ta journée non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Ca y est tu vois mon Tof , le Georges trouve que je manque d humour , bin elle est bien bonne celle la , je crois que je vais faire kidnapper le Georges > (c est un Italien du nord ) , tu crois que qlq un m en donnera un bon prix ? Bon c est une bible sur Ferrari , d accord , ça peut justifier le prix eleve , non? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bin la je prends mon petit dej , tranquilou : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Tu peux essayer de demander une rançon dans la rubrique auto à vendre ou louer le panneau pub du forum pour inscrire tes revendications Coupe lui un doigt comme pour le baron, ça fera plus sérieux > surtout ne coupe pas la langue sinon il va perdre de la valeur, il ne pourra plus nous parler féfé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Ca y est tu vois mon Tof , le Georges trouve que je manque d humour , bin elle est bien bonne celle la , je crois que je vais faire kidnapper le Georges > (c est un Italien du nord ) , tu crois que qlq un m en donnera un bon prix ? Bon c est une bible sur Ferrari , d accord , ça peut justifier le prix eleve , non? ;D ;D Ou t'as vu que que je trouve que tu manques d'humour ???? ;D Sinon, oui, origine controlée du nord... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Tu peux essayer de demander une rançon dans la rubrique auto à vendre ou louer le panneau pub du forum pour inscrire tes revendications Coupe lui un doigt comme pour le baron, ça fera plus sérieux > surtout ne coupe pas la langue sinon il va perdre de la valeur, il ne pourra plus nous parler féfé : Avec le clavier, il faut aussi me couper les doigts... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Et comment tu va faire pour faire du stop ou te gratter le nez si il te coupe tous les doigts : misère, heureusement qu'il y en a un qui réfléchi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Ouais et surtout pour passer les rapports avec des palettes , hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites