15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Yan360

Super la pub Nissan Fat Boy tu peux ennenvoyer d'autres avec plaisir......

Pas trop de photo sexy sinon tous ceux qui se prennent pour des modérateurs vont arriver en force et nous prendre pour des pervers .........

Mais on s'en fout complètement,on prendtojtes les photos de Ferrari avec de jolies filles sexy.......

geo27

Celle là je peux, car c'est lors de sa présentation officielle. Et c'est un poil d'actualité pour moi... hihihi

OK je sors... mais je suis sûr que Franck à beaucoup d'humour. Il veux juste que ça ne dérappe pas, et je le comprends un peu...

Cannelle

Toi, t'as le droit  ;)

Elle est belle ton auto  :-*  C'est l'une des rares '' modernes '' dans laquelle je me vois au volant  :-*

geo27

Toi, t'as le droit  ;)

Elle est belle ton auto  :-*  C'est l'une des rares '' modernes '' dans laquelle je me vois au volant  :-*

Tu sais entre nous, quand tu m'as dis l'autre jour au C&C que tu ne me voyais pas en spider, ça a fait "tilt" dans ma tete... ;)

Plus tard le spider, plus tard... ^-^

PS : j'ai pas plus le droit... :-*

Cannelle

>:D

Et moi je peux?

Ouiiiii !!!!!!!!!!!!

C'est tellement mieux avec de l'humour, ça fait passer la pire des vulgarités. Enfin, c'est mon avis  :)

geo27

C'est exactement ce qui est difficile a faire passer sur un forum avec des écrits.

On comprend mieux quand on se connait...  O:-) c'est pour ca que les réunions type demain, aident à faire passer les petits soucis...

Invité fat boy

Pas faux, mais on se fait quand même assez vite une idée des différents intervenants, peut être à tort, mais la réalité doit être assez proche de celle du "clavier"  ;)

Quoique, me suis fait avoir une fois  :P

Invité fat boy

Ils ont de vraiment de bonnes idées  C:-)

Tout à l'heure, sur l'A1. en rentrant du c&c, on a doublé un break banalisé avec Giro allumé, qui faisait sortir un automobiliste sur une aire de repos , et sur ce break, ils avaient camouflés l'emplacement du flach du radar(en bas à gauche) par un joli A

Juste pour dire, si vous voyez une caisse en warning sur la BAU avec un A(ou pourquoi pas une roue et un cric à côté,ou............................... ) , c'est pas forcément un gars en panne  ;)

the jedi

T'as raison,

J'ai déjà vu la mégane break sur la B.A.U en warning et le flic avec le gilet jaune en train "d'attendre". C'était sur l'A20 entre Montauban et Toulouse, Direction Toulouse.  No comment....

migs

Une personne de mon équipe s'occupe de toutes les infractions (excès de vitesse) de l'entreprise, soit environ 900 véhicules répartis sur toute la France... Je peux vous garantir que ça en fait du PV...  :(

philippe 512

Bin , c est de la triche ca , si y hisse (ho )deguisent en pov mec en panne , on ka s'deguise en eux  C:-)nous , hein , .......non?! bon d accord ^-^ ;D ;D ;D

philippe 512

pourquoi ça marche pas quand je fais  C:-)(c est les gens avec des casquettes bleues , pour info, puisque ça marche pas , bon bref )ça n.que toute ma prose  :(

philippe 512

Bin , la rien que pour me contrarier ça a marche AARRRGGGHHH ::)

geo27

Sauf que la, il y est retourné  :o

On a fini tard... Et il est encore a table....

Invité fat boy

Désolé de ne pas avoir pu rester avec vous, mais la prochaine fois sera la bonne et j'aurais mon jouet  ;)

geo27

Désolé de ne pas avoir pu rester avec vous, mais la prochaine fois sera la bonne et j'aurais mon jouet  ;)

Tu verras, c'est super sympa, mais pas quand il pleut...

Sinon c'était OGM qui était avec toi ?

Si c'est lui j'ai percuté après coup, et comme arrivé tard, j'avais du mal dans ma petite tête à mettre de l'ordre avec toutes ces scud autos et pseudos... ;)

geo27

Voui , c'est vrai que j'ai du te le présenter par le prénom et j'ai du zapper le pseudo ::)

Ben voilà, c'est bien ce qui me semblais après coup...C'est dommage, j'aurai bien causé F40 et 16M...

Invité fat boy

Le problème quand il y a beaucoup de monde et beaucoup de jolies filles , on s'éparpille et s'est vrai qu'on ne peut pas forcément discuter tranquillement , et puis t'etais tombé amoureux de la jolie fille aux yeux bleus, comment elle s'appelle deja ??? Cali... Califo....je sais plus :-[

geo27

Le problème quand il y a beaucoup de monde et beaucoup de jolies filles , on s'éparpille et s'est vrai qu'on ne peut pas forcément discuter tranquillement , et puis t'etais tombé amoureux de la jolie fille aux yeux bleus, comment elle s'appelle deja ??? Cali... Califo....je sais plus :-[

Celle là, il y en a plein qui sont tombés amoureux d'elle... :-* 8)