philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bon , je vais diner , j ai un p'tit creux moi , apres tout ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bin , c est de la triche ca , si y hisse (ho )deguisent en pov mec en panne , on ka s'deguise en eux C:-)nous , hein , .......non?! bon d accord ^-^ ;D ;D ;D Ca me fait penser à un truc: Pour le défilé du carnaval de l'école, qqs gendarmes du village faisaient la circulation. Je me suis approché d'eux, j'ai touché le tissu de leurs uniformes et leur ai dit "Ouaw super vos costumes, vous les avez trouvé où". Y'en un qui a pas trop apprécié et m'a dit "Ce sont des vrais...", son collègue avait un peu plus d'humour. @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 ENORME Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Il est fermé le café ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Non non, je suis là, mais pour faire un 421 tout seul, c'est pas fastoche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bah oui, ils sont tous devant les nexperts, et Philippe doit encore chercher sont banc Pas gagné, va finir par perdre sa L IV ce troquet 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Hey!!! Page 69 les gars > ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Excellent > On te croyait disparu multisoupapes , ou que tu t'étais mis à la grenadine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 C'est bon la grenadine... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 C'est cochon , ça, pas le droit 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 C'est bon la grenadine... 8) C est rouge : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bah oui, au moins on reste dans la bonne couleur Z'avez vu mes efforts pour l'avatar , même pas de féloches, rien :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 On te croyait disparu multisoupapes , ou que tu t'étais mis à la grenadine J'ai pas trop le temps de poster ces derniers temps et en plus je me couche assez tôt en ce moment... Et la grenadine est ma boisson préférée ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bah oui, au moins on reste dans la bonne couleur Z'avez vu mes efforts pour l'avatar , même pas de féloches, rien :'( Lest nul ton navatar :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 P...tin , qu est ce que t as vieilli Tommy :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Il est banal celui là. déjà vu quelque part mais je ne me souvient pas... C'est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 B'soir les mousquetaires ça ferraille dur! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 P...tin , qu est ce que t as vieilli Tommy :'( M'en fous d'être vieux... Tant que je suis bien entouré > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Alors Deauville.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Cochon , pas l'droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Cochon , pas l'droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Trop top ca ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Il est banal celui là. déjà vu quelque part mais je ne me souvient pas... C'est quoi ? Sais pas moi, vous l'aimez pas :'( pourtant l'est joli avec le cavallino , non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites