Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Trop top ca ;D ;D ;D ;D ;D ;D Tu parles de la grenadine? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Alors Deauville.... On en cause demain mon pote grande initiation! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Des nowelles , des nowelles, des noouuwelles nowelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Des nowelles de quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 On dirait Philippe à St. Cloud , lui manque plus que le banc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Attends j'fais un tour de l ote cote , j'reviens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Des nowelles , des nowelles, des noouuwelles nowelles Spèce de pervers... > Ce que tu veux c'est surtout du... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 A yyyy est , j'souis la , alors quoi de neuf , a part le Tommy , qui sait pas ce que c'est une nowelle , c est un comble ça , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 A yyyy est , j'souis la , alors quoi de neuf , a part le Tommy , qui sait pas ce que c'est une nowelle , c est un comble ça , Bah... Oui j'avoue O:-) J'ai cru comprendre qu'il sagissait d'avatar hot... Me trompe-je totalement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Mais non mais non , c'est pas ça du tout : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Mais non mais non , c'est pas ça du tout : Mais alors c'est quoi!!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Des nowelles , des nowelles, des noouuwelles nowelles Elles vont revenir bientôt l été va être chaud ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Tof c est quoi cet avatar de jeune jouvenceau ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Le Toph y change depuis la polémique sur forum et même qui veut acheté un Bmw z3 il est fou il est fou le Toph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Bof, toute façons la TR est vendue, donc m'en vais sur forum béhémeu 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Bof, toute façons la TR est vendue, donc m'en vais sur forum béhémeu 8) Kooaaaa : T'as vendu la TR ?!!!!?????!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Mais t es malade le Toph ,sur forumBM c est pas mieux reviens le Toph j ai une super 16M pour toi te fais un bon deal :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Mais t es malade le Toph ,sur forumBM c est pas mieux reviens le Toph j ai une super 16M pour toi te fais un bon deal :'( Ah je croyais qu'il t'avais acheté ta F40... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Non ,il lui faut de l assistance électronique le Toph y va tout PT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Tas regardé sa signature avec son aide électronique ? http://www.youtube.com/watch?v=ZVdUvPMd_rA&feature=youtube_gdata_player Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Quoiqui dit le grand ??? Il a trop abuse de la grenadine ou quoi ? Olivier , tu peux lui faire consulter aux urgences a l hosto , illico , il est en train de dérailler grave , p'tete si il voit une gentille infirmière ça pourrait le remettre droit ? : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Lapin ouaip lapin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Bah oui, au moins on reste dans la bonne couleur Z'avez vu mes efforts pour l'avatar , même pas de féloches, rien :'( 8) des nowelles ??? monte le son et regarde en grand ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Y'a un incendie Place Vendôme à Paris. Je m'inquiète pour Alex (Ferrarix) qui y travaille et pour sa Mondial qui y est garée :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Y'a un incendie Place Vendôme à Paris. Je m'inquiète pour Alex (Ferrarix) qui y travaille et pour sa Mondial qui y est garée :'( On attends des nouvelles de Ferrarix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites