the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 D'après le journal de F2, l'incendie se serait déclaré dans un parking...Mais pas de blessé, "juste" une intoxication d'une personne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) des nowelles ??? monte le son et regarde en grand ! Trop fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Merci les copains ça va 50 voitures touchées au -2 du parking En fait 1 voiture avec une fuite d essence a pris feu Demain je verrais la mondial je n ai pas le droit avant Des architectes viendront vérifier la structure du parking demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Dommage pour ceux qui ont pris. Croisons les doigts pour que tout aille bien Bonne nuit, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) ferrarix , on pense a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) Cannelle, j'attends que tu me parle stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) fat boy, desolé mais je n'ai pas pu faire vite et bien ton vidéo , juste un touche d'humour anglais . trop pressé :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Merci les copains ça va 50 voitures touchées au -2 du parking En fait 1 voiture avec une fuite d essence a pris feu Demain je verrais la mondial je n ai pas le droit avant Des architectes viendront vérifier la structure du parking demain J'ai appris çà hier soir au resto... :-[ Ta voiture est a quel niveau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 -4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 OUf, ça devrait aller bien alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 OUf, ça devrait aller bien alors... 8) feux -2 ferarrix ix -4 et l'eau pour le feux etc , ça va ou dans ce cas ? :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 C'est waterproof une mondial ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour tout le monde 8) Balade de prévu avec vos belles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Balade de prévu avec vos belles ? moi c e st fait ce matin un petit coucou chez madou et des rencontres sympas avec des proprio de 456 et laurent m a donne pas mal d infos sur la façon de conduire ma 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Me suis levé trop tard pour y aller : c'est de la faute à OGM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Très jolie ta 430 moi j étais en crevette grise O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Quelle 430 ? Et sa Z alors ? Je pige plus rien.... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Petit passage chez Fiorano Racing histoire de préparer mon rdv et repérer le trajet en toute sérénités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Le Toph en 430 impossible , on le voit plus le Toph il boude au touquet comme y trouve pas de Z3M :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Le Toph en 430 impossible , on le voit plus le Toph il boude au touquet comme y trouve pas de Z3M :'( Ca a foiré pour celle dont on parlait la semaine dernière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Y sais plus y a beaucoups de merde en Z3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Ca commence à être un peu vieux, et les passage de mains en mains sans entretien, faut se méfier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Oui on doit en voir une à Genève et une dans le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Ca promène... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 C'est pas un prétexte Gene ve ? F12 F12 F12f 12 f12 f 12 f 12 f12 f12 f12 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites