philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Très jolie ta 430 moi j étais en crevette grise O0 merci ogmracing ta crevette grise est très belle dommage que je n ai pas eu la chance de l entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 La prochaine fois j espère car je l ai prêter au toph pour week end au touquet comme il n'a pas le moral pourvu qu il me la pète pas sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Le z3m en coupe ou cab ? Coupe pourquoi pas cab j accroche pas. J ai un ami qui en cherchais et il a changé d avis ( je crois que je l ai convaincu ). Il en a vu un à Paris, noir, en très bel état et entretenu... Mais avec 99000 kms. Le prix est correct. Je pense que vous devez le connaitre, sinon je peux avoir les coordonnées du vendeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Zavez pas vu le toph avec ma crevette y répond plus au téléphone y est peut être en boîte avec des filles et du champagne j ai peur du retour de boîte :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Va pas bien Grand Tof , en c'moment kekila ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bon c' pas tout mais j'ai mon GP de Sao Paulo qui m'attend moi ^-^ je doit obtenir un contrat avec Lotus avant que que la Scuderia me repère 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Ca a foiré pour celle dont on parlait la semaine dernière ? il cherche un z3m ? j en connais peut être un à vendre. un futur papa qui se dit qu'il ne va plus beaucoup l utiliser.... http://forums.audipassion.com/topic/132928-s4-ou-z3-coupe-m/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Petit tour avec la bb,vers 12h , periph direction Versailles jusqu a Chamboucy retour a14 , j avais une california rouge au cul, 78 je crois pas sur , c est un poto d ici ?Rentree par le tunnel de la défense et Neuilly , croise 2 fefe en sens inverse , petit appel de phares , meme pas répondu , sont très snobs a Neuilly :'(, (je sais pas si le Prez n habite pas dans le coin ? faudra que je lui demande hi hi hi ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Qui peut me dire , ou je peux trouver les "manchons " Ferrari que l on met sur les harnais ou ceinture et comment c est foutu, il m en faut 4, je peux aller a Levallois mais il y a peut être ailleurs , car ça doit couter bonbon a la mecque :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Qui peut me dire , ou je peux trouver les "manchons " Ferrari que l on met sur les harnais ou ceinture et comment c est foutu, il m en faut 4, je peux aller a Levallois mais il y a peut être ailleurs , car ça doit couter bonbon a la mecque :-\ Essaye Red Parts. Si tu veux le petit cheval dessus, pas de possibilité d'adaptable. http://www.redparts.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Petit tour avec la bb,vers 12h , periph direction Versailles jusqu a Chamboucy retour a14 , j avais une california rouge au cul, 78 je crois pas sur , c est un poto d ici ?Rentree par le tunnel de la défense et Neuilly , croise 2 fefe en sens inverse , petit appel de phares , meme pas répondu , sont très snobs a Neuilly :'(, (je sais pas si le Prez n habite pas dans le coin ? faudra que je lui demande hi hi hi ) ;D Ciao Philippe, je t'aurai bien accompagné mais ma modena est encore chez fiorano Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Oui je suis allé , mais a priori , c est sur les harnais et je ne pense pas que ça coulisse , je ne sais meme pas si ça se fait pour les ceintures , en tous les cas ils ont pas l air d avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Ciao Philippe, je t'aurai bien accompagné mais ma modena est encore chez fiorano C'est ça les Fefe modernes , ça marche pas hi hi , nan je rigole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 J en ai mis sur 16M 100€ je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 J en ai mis sur 16M 100€ je crois C'est plus près des 300€, je crois.... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 C'est plus près des 300€, je crois.... Bon , ok l'Remo y prend 200 neuros de com , par rapport a Olivier Guillaume Maurice , normal sa caisse est chez Fiofio , faut bien qui paye le Remo 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Mais j y pense ça doit être faisable , si on achete l écusson , faut que je vois comment c est foutu , si quequin pouvait passer une photo de détail ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 http://www.adnauto.fr/tuning-auto/interieur-984.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bon bilan , il suffit d acheter les fourreaux et de trouver les écussons (en long )et les coudre dessus , merci Georges, si qlqu un a les originaux je veux bien voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Tu veux mettre des harnais Ferrari sur ton banc ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Tu veux mettre des harnais Ferrari sur ton banc ??? ??? Ouais c est pour être homogène avec lui en cas de chute ,(Georges peut t en parler ) pis est plus joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Sa petite soeur avec les même sièges... ET les bons harnais pour pas tomber... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bon je vais regarder France / Brittons... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Fais gaffe y a flamby , present Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Porcinet, il leur porte la poisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites