Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 je pense que c'était ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 il y a une heure, Johann a dit : je pense que c'était ça : Bravo Johann tu as réussi...donc meilleur qu' @Eric77....question de motivation peur-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : essaie là pour voir Pub insolite - Guinness Good Times - YouTube.webloc Non plus ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Non plus ... c'est pas grave vu que Johann a déverrouillé le bin's maintenant tu peux jeter un oeil amusé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Il y a 11 heures, camille a dit : essaie là pour voir Pub insolite - Guinness Good Times - YouTube.webloc Pas mieux, plus doué avec un volant qu’avec une souris le Vincent . Modifié le 15 mars 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 36 minutes, Calif38 a dit : Pas mieux, plus doué avec un volant qu’avec une souris le Vincent . Fuck la souris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 15 heures, camille a dit : c'est pas grave vu que Johann a déverrouillé le bin's maintenant tu peux jeter un oeil amusé Retaper dans Google les mots qui apparaissent dans le lien qui ne marchent pas, c'était quand même pas compliqué non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 3 heures, Johann a dit : Retaper dans Google les mots qui apparaissent dans le lien qui ne marchent pas, c'était quand même pas compliqué non plus Pas le temps, on est pas en retraite nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Pas le temps, on est pas en retraite nous. contrairement à d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 21 minutes, camille a dit : contrairement à d'autres lien marche toujours pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : lien marche toujours pas Ho ça va pas!!!! c'est la pub guinness, tu la vois plus haut..tu veux que je te la décrive...bon il y a une créature allongée de dos, en mouvement, une bière dans le creux des reins, un gars qui a soif et qui est derrière............................appuie sur le bouton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Excellente cette bière, j’en ai bu une cette après-midi avec mon associé et une cliente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 Quand Dieu vous trouve une place de parking ACCUEIL Moïché a un rendez-vous d'affaires très important dans le centre ville, et il est en retard. Il ne trouve pas de place pour garer sa voiture. Moïché s'énerve, alors il appelle Dieu : "Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferais shabbat, je mangerais tous les jours casher, je ne tromperais plus ma femme Sarah (ni Rebecca ma maîtresse), je respecterais Yom Kippour et toutes les fêtes..."Et alors, comme par miracle, une place se libère juste devant lui !Moïché se gare, ouvre la vitre, se penche à la portière de sa voiture, regarde le ciel et crie :"Ne cherche plus mon Dieu, j'ai trouvé !" Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 Bientôt des robots abeilles pour polliniser les cultures ? https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/bientôt-des-robots-abeilles-pour-polliniser-les-cultures-une-société-américaine-dépose-un-brevet/ar-BBKmyQ9?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 La différence entre le courage et le culotLe courage, c'est de rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t’attend avec un balai en main et de lui demander :- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?Le culot, c'est de rentrer saoul au milieu de la nuit entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements et de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main,de lui taper sur les fesses et dire :- T'énerve pas, c'est ton tour ! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 un ami m'a envoyé ça..pas mal non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 venant d'un ami qui connaît bien la Corse : "La Corse c'est comme une orange, pour la déguster il faut enlever l'écorce" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 «Chérie, ne m'attends pas pour dîner, je suis coincé au boulot.» Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : «Chérie, ne m'attends pas pour dîner, je suis coincé au boulot.» Put*in des gonz de la CGT au boulot Sans la photo ça ferait un peu fake News quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Un homme a tout faire https://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/il-retape-une-vieille-porsche-et-en-fait-un-petit-bijoux/vi-AAvY3gp?ocid=mailsignout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 "Depuis 1990, la fiscalité sur les carburants a quasiment doublé. Le litre de super sans plomb 95 est taxé à 179 % et le gazole à 157 %. Mais celui-ci va voir dans les cinq ans les taxes bondir de 34 centimes par litre. Les droits sur les cartes grises ont été multipliés par 2,5 sur la période. Quant au montant des amendes routières et de stationnement, il a sextuplé." https://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/la-vérité-sur…-le-pompage-fiscal-de-l’automobile/ar-AAwbkiW?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Le budget voiture dérape trois à quatre fois plus vite que l’inflation. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Vous la connaissez probablement tous, j'ai toujours adoré cette publicité (réalisation, prise de sons, etc...) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Une vidéo qui a du chien https://www.msn.com/fr-fr/video/viral/ce-chien-est-un-pro-de-la-trottinette/vi-AAwgpxR?refvid=AAwgpxR&ocid=mailsignout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 L'histoire du p'tit dej' C'est l'histoire du p'tit dej', vous la connaissez ? Non, pas de bol... Un jour, Dieu a dit... Un jour, Dieu dit à Casto de ramer. Et depuis, Castorama... La manifestation d'aveugles Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles ? Un festival de Cannes. Logique Pourquoi un chasseur emmène-t-il son fusil aux toilettes ? Pour tirer la chasse. L'histoire de l'armoire Vous connaissez l'histoire de l'armoire ? Elle n'est pas commode... Les Martiens Pourquoi les Martiens ne renversent-ils jamais de café sur la table ? Parce qu'ils ont des soucoupes ! La fête des fumeurs Quel est la date de la fête des fumeurs ? Le 1er juin. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites