15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippel

Très jolie ta 430 moi j étais en crevette grise O0

merci ogmracing ta crevette grise est très belle dommage que je n ai pas eu la chance de l entendre

ogmracing

La prochaine fois j espère car je l ai prêter au toph pour week end au touquet  comme il n'a pas le moral pourvu qu il me la pète pas sur la route

invité_canna di fucile

Le z3m en coupe ou cab ?

Coupe pourquoi pas cab j accroche pas.

J ai un ami qui en cherchais et il a changé d avis ( je crois que je l ai convaincu ).

Il en a vu un à Paris, noir, en très bel état et entretenu... Mais avec 99000 kms. Le prix est correct.

Je pense que vous devez le connaitre, sinon je peux avoir les coordonnées du vendeur.

ogmracing

Zavez pas vu le toph avec ma crevette y répond plus au téléphone y est peut être en boîte avec des filles et du champagne j ai peur du retour de boîte  :'(

migs

Bon c' pas tout mais j'ai mon GP de Sao Paulo qui m'attend moi  ^-^ je doit obtenir un contrat avec Lotus avant que que la Scuderia me repère  8)

philippe 512

Petit tour avec la bb,vers 12h , periph direction Versailles jusqu a Chamboucy retour a14 , j avais une california rouge au cul, 78 je crois pas sur , c est un poto d ici ?Rentree par le tunnel de la défense et Neuilly , croise 2 fefe en sens inverse , petit appel de phares , meme pas répondu , sont très snobs a Neuilly  :'(, (je sais pas si le Prez n habite pas dans le coin ? faudra que je lui demande  hi hi hi ;)) ;D

philippe 512

Qui peut me dire , ou je peux trouver les "manchons " Ferrari que l on met sur les harnais ou ceinture et comment c est foutu, il m en faut 4, je peux aller a Levallois mais il y a peut être ailleurs , car ça doit couter bonbon a la mecque :-\

geo27

Qui peut me dire , ou je peux trouver les "manchons " Ferrari que l on met sur les harnais ou ceinture et comment c est foutu, il m en faut 4, je peux aller a Levallois mais il y a peut être ailleurs , car ça doit couter bonbon a la mecque :-\

Essaye Red Parts.

Si tu veux le petit cheval dessus, pas de possibilité d'adaptable.

http://www.redparts.fr/

F3-sessanta-F1

Petit tour avec la bb,vers 12h , periph direction Versailles jusqu a Chamboucy retour a14 , j avais une california rouge au cul, 78 je crois pas sur , c est un poto d ici ?Rentree par le tunnel de la défense et Neuilly , croise 2 fefe en sens inverse , petit appel de phares , meme pas répondu , sont très snobs a Neuilly  :'(, (je sais pas si le Prez n habite pas dans le coin ? faudra que je lui demande  hi hi hi ;)) ;D

Ciao Philippe, je t'aurai bien accompagné mais ma modena est encore chez fiorano :D

F3-sessanta-F1

philippe 512

Oui je suis allé , mais a priori , c est sur les harnais et je ne pense pas que ça coulisse , je ne sais meme pas si ça se fait pour les ceintures , en tous les cas ils ont pas l air d avoir  :o

philippe 512

Ciao Philippe, je t'aurai bien accompagné mais ma modena est encore chez fiorano :D

C'est ça les Fefe modernes , ça marche pas hi hi , nan je rigole  ;)

F3-sessanta-F1

J en ai mis sur 16M 100€ je crois

C'est plus près des 300€, je crois....

F3-sessanta-F1

philippe 512

C'est plus près des 300€, je crois....

Bon , ok l'Remo y prend 200 neuros de com , par rapport a Olivier  Guillaume Maurice ;) , normal sa caisse est chez Fiofio , faut bien qui paye le Remo  8) :P

philippe 512

Mais j y pense ça doit être faisable , si on achete l écusson , faut que je vois comment c est foutu , si quequin pouvait passer une photo de détail ? :)

philippe 512

Bon bilan , il suffit d acheter les fourreaux et de trouver les écussons (en long )et les coudre dessus , merci Georges, si qlqu un a les originaux je veux bien voir  ;)

philippe 512

Tu veux mettre des harnais Ferrari sur ton banc  ???  ???

Ouais c est pour être homogène avec lui en cas de chute ,(Georges peut t en parler ) pis est plus joli  :o

geo27

Sa petite soeur avec les même sièges... ET les bons harnais pour pas tomber...