15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

6/14 , du coup il poste plus le Philou (Dragon ), doit s accrocher a son canapé avec les dents  :o

9/14 mi temps il a mange qu un quart du canapé ....il lui en reste encore au filou  ::)

F3-sessanta-F1

Mais j y pense ça doit être faisable , si on achete l écusson , faut que je vois comment c est foutu , si quequin pouvait passer une photo de détail ? :)

tu les achetes où les ecussons ?

post-535-1361011097373_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

philippe 512

Bin , super , merci , les écussons , ça doit être trouvables en produit dérives , peut être av Kleber (au fait le bouclard existe t il toujours )? ou sur des stands de Grand prix , ou sur ebay (mais il m en faut 4 ?)ou alors heuuuu...je sais pas Georges a pitete une idée ?(mais la il regarde la pate au grand stade avec mi molette  ^-^)

F3-sessanta-F1

Bin , super , merci , les écussons , ça doit être trouvables en produit dérives , peut être av Kleber (au fait le bouclard existe t il toujours )? ou sur des stands de Grand prix , ou sur ebay (mais il m en faut 4 ?)ou alors heuuuu...je sais pas Georges a pitete une idée ?(mais la il regarde la page au grand stade avec mi molette  ^-^)

ok! joker..... on attend Georges :D

F3-sessanta-F1

geo27

14 a 15 pour les jouors, mais toujours derriiere au score...

Gouda, on ne le vois plus...

Pour les ecussons, il y en avait a retro. Ca se trouve.

J'escris avec mon BB, donc sorry pour les fotes et les accents..

philippe 512

12 - 17 ca va etre dur la fin de match

15/17 y va être temps , filou il a plus 1/2 canapé  ??? :o

philippe 512

Dommage , juste ,mais pas de final et le filou qui va être au siligaz pour digérer  :'(

philippe 512

J'ai vu avec stupeur hier, que les autolib était carrosser pininfarina ????????? :'(

Citroen fait de la pub et 5000neurons de remise pour l achat d'une citron nommée ROSSIGNOL ??????ca doit bien marcher avec un nom pareil (bravo les commerciaux ) hi hi hi hi WWWHHHAOUUAF  ::)

philippe 512

C'est quoi votre truc de canapé mangé en 24/15  ???

C'est abrege en fait c est longueur 240, profondeur 150 ^-^

philippe 512

Bon person , au bistrot ace'te heure?oula pas normal ça  :-\ :o

modena

Celle là je peux, car c'est lors de sa présentation officielle. Et c'est un poil d'actualité pour moi... hihihi

OK je sors... mais je suis sûr que Franck à beaucoup d'humour. Il veux juste que ça ne dérappe pas, et je le comprends un peu...

5857258185561a998d77o.jpg

Ben dites donc !!  Qu’est ce que je découvre aujourd’hui !

Je reviens tout juste d’avoir fait  un tour  un certain post "sexy" que je n’avais pas suivi depuis près d'un an. Non par manque d’intérêt, car j’ai lu un certain nombre de sujets toujours très intéressants, mais de façon plus sélective, faute de temps.

Et oh surprise ! Je pensais qu’après les diatribes de P… de S …de T… etc.… l’association des belles caisses et des beaux châssis n’intéressait pas le Ferraristes (ou seulement les Ferrarista !).Et que ca avait fait un flop.  Que nenni !

A l’époque je n’avais pas insisté, rentrant tout penaud dans ma tanière et avait tourné la page depuis lors.

Je ne pensais pas choquer certains puritains. Ceux-là même qui regardent certainement sans rechigner les pubs plus ou moins sexy qu’on peut voir chez les chez les concessionnaires, dans la rue, à la télé… bref partout. Mais curieusement, eux refusent de les regarder sur leur PC, prétextant que leurs épouses, ou leurs enfants peut-être, pourraient les prendre en flagrant délit de quoi… de ne pas ne pas s’intéresser qu’à leurs autos.

Curieuse réaction !

Ceux qui n’aiment pas ne sont pas obligés d’aller sur le sujet. Personnellement  j’ai aussi zappé en silence un certain nombre de sujets pour lesquels je ne trouvais pas d’intérêt, ou pour lesquels des commentaires plus ou moins  stériles se développaient à tour de bras… pour ne rien ajouter de positif.  Cela me donnait l’impression d’une course au nombre de post publié. (Certains se retrouveront peut-être ici -sans méchanceté de ma part !).

Mais le ver est toujours dans le fruit ; et je le retrouve avec plaisir! Comme quoi « belles caisses et des beaux châssis » sont inséparables.

geo27

...Mais le ver est toujours dans le fruit ....

Aie aie aie... ;)

Invité fat boy

Il a pas tort Mr modena, et d'ailleurs, j'avais plein de belles photos de la crevette d' OGM en bord de mer bien entourée mais voudrais pas choquer ::)

philippe 512

Pas mal ton truc , ils en ont beaucoup , je pourrais meme faire un petit plus , vu qu ils ne seraient pas des originaux , style rajouter une petite pub , comme Magnetti ou marlboro ou Michelin , ça peut être sympa , maintenant faut que je trouve comment je fais les manchons ?

ogmracing

Non le Toph ne montre pas les photos avec la crevette ,y a maman qui regarde au dessus de mon épaule de temps en temps >:(

Yan360

Je vois que Modena aussi a les mêmes gouts que nous, on est pas seul a aimer ça ici........

Les belles caisses et les beaux châssis sont inséparables quand on aime l'un on aime l'autre

Fat boy, fait toi plaisir pour les photos montre nous ce que tu as en stock

Schnitzer

Ça va devenir le club des beaux châssis ici, content de voir que je suis pas le seul hihihi >:D