migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 le film Gran Torino est vraiment un très bon film... et la fin est bien triste :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 C'est quoi comme film je connais pas du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 C'est quoi comme film je connais pas du tout Un film réalisé par Clint Eastwood, il y tient le rôle principal http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135063.html Le film à fait l'unanimité, une très belle réalisation Je te le recommande fortement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Je ne pensais pas choquer certains puritains. Ceux-là même qui regardent certainement sans rechigner les pubs plus ou moins sexy qu’on peut voir chez les chez les concessionnaires, dans la rue, à la télé… bref partout. Mais curieusement, eux refusent de les regarder sur leur PC, prétextant que leurs épouses, ou leurs enfants peut-être, pourraient les prendre en flagrant délit de quoi… de ne pas ne pas s’intéresser qu’à leurs autos. Curieuse réaction ! je me sens un peu visé là donc on va essayer de s'expliquer de façon courtoise. Ce qui me choque ce n'est pas la vue de femmes plus ou moins habillées mais le style de ces photos qui pour la grande majorité est d'une grande vulgarité. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas il paraît, mais les images véhiculent également des idées et des valeurs et c'est ça qui me gêne. Une petite anecdote qui t'aidera j'espère à comprendre mon point de vue. J'avais dans ma jeunesse (je devais avoir une douzaine d'années) voulu faire un cadeau à une amie et avait acheté une boîte à musique qui jouait un air qui m'avait plu. Je l'ai faite écouter à mes parents qui m'ont conseillé de changer de cadeau car on n'offre pas une boîte à musique qui joue l'Internationale à une jeune fille. Je me sens bien sur ce forum en grande partie grâce à l'ambiance qui y règne, je vais volontiers dans les cafés, jamais dans les bar à hôtesse, c'est pas mon truc. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Je pars à Rennes jusqu'à mercredi soir... Je vous lirai sur mon BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Je pars à Rennes jusqu'à mercredi soir... Je vous lirai sur mon BB P....tin , j espere que t as pas oublié ton banc et ton chapeau rond : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 P....tin , j espere que t as pas oublié ton banc et ton chapeau rond : Arrêtes, je vais sur un salon et je vais rester debout... pas de crêpes par contre, mais on a reservé un bon resto mardi soir... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Crepes ; resto ;apero; pense aux baquets, t es deja en L (remarque comme ça t es sur de pas tomber ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Tu t'as gourré Georges le salon c'est à Genève pas a rennes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Mer.e ; mais c est vrai ça , Georges a l Est plus a l ' Est ...tourne Georges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 On voit qu'il y a une Ferrari sur TF1, y a personne au troquet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 T de retour le Toph tu fais plus ta déprime ta trouve un M O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Faut bien que je m'occupe, t'as pas voulu me laisser la crevette > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Que le week-end end la semaine je répare la casse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Tiens en parlant de tomobile, ça te dirais pas de récupérer ma TR chez laurent , tu lui laisses un chèque et on s'arrange après > plein de taff cette semaine : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Tiens en parlant de tomobile, ça te dirais pas de récupérer ma TR chez laurent , tu lui laisses un chèque et on s'arrange après > plein de taff cette semaine : OUH LA OUH LA LA LA : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Kitariv ??? Houla houla ça me fait penser à un oiseau qui avait d'énormes cojones et qui a chaque atterrissage criait HOULA HOULA! Fais gaffe avec ton banc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Faut bien que je m'occupe, t'as pas voulu me laisser la crevette > Et sa F40, t'as pas encore eu le droit de la piloter? Moi, si. Et je peux te dire que c'est SUPER! Mais il ne la prête qu'aux pilotes chevronnés ! Sorry Sir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Pas de blême ,mais j ai plus de place dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Kitariv ??? Houla houla ça me fait penser à un oiseau qui avait d'énormes cojones et qui a chaque atterrissage criait HOULA HOULA! Fais gaffe avec ton banc > Bin j'souis tombe et avec le harnais ça fait mal :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Et sa F40, t'as pas encore eu le droit de la piloter? Moi, si. Et je peux te dire que c'est SUPER! Mais il ne la prête qu'aux pilotes chevronnés ! Sorry Sir ! Gnagnagna, déjà la crevette ça a pas été facile alors........ Toi il te l'a prêtée peut être pour pas que tu dises que t'étais devant la 16m à Spa Si il me laisse pas la 16M le we prochain,je balance tout > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 T inquiète suis à la recherche d une CUP ,sortie club porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ya Meuss qui poste une photo de ses pompes sur un topic presentation Meuss , c est pas les memes ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ya Meuss qui poste une photo de ses pompes sur un topic presentation Meuss , c est pas les memes ??? Exact, Meuss aurait une malformation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Il a bu quoi le meus y met c pompe Toph va mettre son slip dans 2 minutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites