Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 C'est tron peut être > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 En plus c est pas les pompes de meuss mais celles de Phil. Vous allez lui faire une réputation à tort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 OUPS : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Et voilà, la bavure, on s'est gourré À cause du Philippe BRAVO. va nous en vouloir zeuss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Voici les miennes pour faire du circuit. Elles sont super confort et j aime bien le look. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Elle ressemble à celle de Philippe dimanche au c c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 A oui t'as raison , y va être content de retrouver ses chaussures qu'on lui a piquée sous l'arbre pendant sa sieste Au fait on a plus de nouvelles de notre ch'ti calimero 5 bizarre ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Je me doutais qu il était coquet ce Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Mais he , he non non c est pas mes pompes les pas pareilles, c est celle de ...1 a zeus et l autre a un homonyme a moi , je sais pas pourquoi ils ont partage leurs pompes comme ça , c est un nouveau concours pour calendrier? POMPES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Alors moi je vote la photo n 2 pour la couleur et la prise de vue 3/4 qui lui va très bien et la perspective aussi et très beau décor ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Peut être mais elles sont toute mignonne tes p'tites chaussures violette, faudrait demander au monsieur qu il te les rapporte, tu va pas rester à pieds nus quand même :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 On avait dit pas de tuning et le petit cœur rose c est limite quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Messieurs a vos pompe , heu... non... posts, fin du vote dans 1 semaine , hic hic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Faites gaffe j ai une femme et deux filles alors si vous voulez des chaussures vous allez en avoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Vas y, on regarde O0 Philippe va nous faire un calendrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Faites gaffe j ai une femme et deux filles alors si vous voulez des chaussures vous allez en avoir. Attention pour les basket j'en connais un qui nous battrait tous... Air512TR si tu nous écoutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Faites gaffe j ai une femme et deux filles alors si vous voulez des chaussures vous allez en avoir. RRRHHHaaaa avec très hauts talons > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Fétichiste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 RRRHHHaaaa avec très hauts talons > Et voilà , il rechute, va falloir que je lui mette une p'tite nowelle à l'occasion sinon il va craquer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Tiens y a l Alex qui fait la pub pour son c/c du 15 avril de l ote cote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Il a inscrit ton banc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Il a inscrit ton banc ? Vas y vouaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Fétichiste ? Fait il chi...keke tu dis ? ??? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Vas y vouaire Ça y est je t'ai inscrit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Le Café du Ferrarista est monopolisé par le groupe des V12 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites