philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Toutes façons je n'y connais rien en mécanique : Pas grave mon ti poulet , on va faire un joli goncourt de photo de chaussure , je suis sur que tu exelles en tatanes :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Bin , il est ou le Nicolas .....dans la penderie de ses femmes en train de faire des photos ??? Bin et l OGM' Bin le TOF Bin le MIGS ou ki sont ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Il veux gagner le concours 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ah bin , te re v'la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ah bin , te re v'la Yep, j'étais parti faire un tour sur le site de Fiorano pour me noter l'adresse, comme j'ai rdv bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Qu est ce que tu proposes que vous m achetiez pour mon anniv ...mince j ai du me tromper de topic , mon Migs (c est mignon ça , mon Migs !!!!) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Le premier qui dit un banc a gagne mon pied au c.. , nom de diou !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Qu est ce que tu proposes que vous m achetiez pour mon anniv ...mince j ai du me tromper de topic , mon Migs (c est mignon ça , mon Migs !!!!) : C'est la première fois que l'on m'appel "mon Migs" mais c' vrai c' assez mignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ne va quand meme pas t imaginer des choses , d abord je n ai rien d Allemanique sur moi , d abord , na O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ne va quand meme pas t imaginer des choses , d abord je n ai rien d Allemanique sur moi , d abord , na O:-) Je te rassure aussi... Je suis quand même bien plus attiré par les italiennes surtout rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ragazzi e tempo di andare a dormire buona notte 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Bin , ca y est j'ai retrouver les potos , ils sont tous sur un truc ultra sérieux , ou ils se chataignent grave pour savoir si les Francais moyens aiment bien les "gros riches "que nous sommes en roulant en Ferrari ....hi hi ils auront la réponse fin mai d ac c est long pour le topic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ragazzi e tempo di andare a dormire buona notte 8) Tiens v'la le Remo qui se reveille ....y nous dit rien de rien et soudain ......il nous dit bonne nuit , ....bien eleve le garçon , bon dodo mon Remo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Bon , bin je sens que je vais aller me coucher avec Remo , tous les copains faisant de la philosophie a cette heure la moi je peux pas ,.....aux autres non plus du reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Merci mon Philippe J'avais pas vu que t'étais au bistrot! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Si et très affectueux ce soir en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Merci mon Philippe J'avais pas vu que t'étais au bistrot! Arretes le genepy mon Remo , t es plus en haut ,la , et va dodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Je te croyais déjà en pyjama Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Si et très affectueux ce soir en plus Ah mon Migs heureusement que t es reste avec le Remo dans le bistroquet, parceque les zotes on peut pas compter sur eux , c est quand meme un monde ça , bon, bonne nuit a tous les deux et comme on dit: don't let the bed's bugs bite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Faut bien se tenir chaud... Nous sommes pas encore au printemps Bonne nuit à vous deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Je ne savais pas trop où mettre ça (en espérant qu'elle ne soit pas déjà publiée ailleurs?) : Prière de ne pas le faire couler, celui-là C'est une FF la grise au premier plan? Elle a l'air d'un SUV sous cet angle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 La FF, c'est la voiture assistance avec les pièces et le mécano... Il y a du lourd de chez lourd sur la barque... Il y a longtemps, à Bordeaux, le tour auto été passé. il y avait un équipage japonais. la voiture était une 250 LM suivie par les mécanos en bugatti EB110 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Ca mets en forme le matin ce genre de photo... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Salut, On comprend l'embonpoint des voiture récentes, quand tu vois la taille de la FF par rapport aux autres. Heureusement qu'ils les font en alu. En même temps, on aime pas être étriqué dans son auto et on ne peut pas être dans un mode sport en permanence, à moins de ne faire que du circuit. Y'en a vraiment des belles dans ces anciennes... Bonne journée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 On parle d auto ici maintenant ? ok , je sors :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites