Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 On parle d auto ici maintenant ? ok , je sors :-* Mais non on parle de notre nouveau logo > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Mais non on parle de notre nouveau logo > Et de notre campagne de pub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bon , bin c est bien mon Tommy , on sera plus tranquille dans notre rade favori pour parler d affaires autrement sérieuses , pas mal , c est toi sur la photo ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Nan c'est pas moi malgré qu'en ce moment je suis aussi bien coifé et rasé que lui... > > Sinon c'est bien les rades, mais pour discuter affaires c'est pas tip top car en général ca finit... Comment dire..? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Pub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 P....n Tommy, j'avais pas vu ton truc pouahhh > > T'as pas mieux comme photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Putain elles sont vraiment deg tes photos , je prefere tes nowelles , meme si c est forbidden ::)vire les c est franchement pas top :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Y va pas être content le franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Putain elles sont vraiment deg tes photos , je prefere tes nowelles , meme si c est forbidden ::)vire les c est franchement pas top :'( Bah.... Vu que j'ai hébergé directement sur ferrarista, je ne peux pas enlever les images ;D Je me suis rendu compte de ma boulette en voulant les virer peu après les avoir posté O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Oui et bien ça c est bien le soucis , j en avais parle en son temps a Frank , de pouvoir retirer son poste , si besoin en était , nous sommes tous susceptibles de poster une connerie un jour ou l autre , il m a répondu qu il en était pas question , et que nous devions savoir ce que nous faisions (ça doit être encore sur le topic "amélioration du forum ") , certes , mais personne n est infaillible. Ca marche comme ça sur EAP et il y a beaucoup moins de problèmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Seule solution: Passer par un hébergeur d'image et au besoin modifier son post (dans la limite de temps bien entendu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Et moi suis pas sur totocollant :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Et moi suis pas sur totocollant :'( Bin vi dement tu dis rien , pas une fotos, rien de rien et tu ne regrettes rien tra la la la lere , na ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Je préfère quand même en macaron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 on peut rencontrer aussi des beautés sur les pistes de skis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Ah oui , en plus la Frederica a de jolies jambe contrairement a beaucoup de skieuses :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Et moi suis pas sur totocollant :'( T'inquiète, super Jerry va nous en faire > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 8) bernard attention pas de BLUE FILMS OU FOTOS ICI STP ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 on peut rencontrer aussi des beautés sur les pistes de skis C'est Maria qui va aui ski, et son pote lui dit : alors Maria, tout schuss ? Ok je sors prendre une crepe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 C'est Maria qui va aui ski, et son pote lui dit : alors Maria, tout schuss ? Ok je sors prendre une crepe... Jlai pas comprite ? Fais gaffe aux crêpes nom de zeus ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Alors, il est bien ton salon de Genève à Rennes ??? T'as un GPS dans la scud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Alors, il est bien ton salon de Genève à Rennes ??? T'as un GPS dans la scud ? L est au salon d'la crepe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Doit être beau ze Georges national en costume régional en train de préparer la pâte à crêpe O0 En parlant de pâte à crêpe, il est ou le multisoupapes ? Sur l'échafaud ? Ou sur la place publique avec du goudron et des plumes > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Jlai pas comprite ?.... Prends l'accent espagnol ou portugais... Non? Ca y es? Je vais au gastos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Je rêve ou on se moque des portugais ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites