philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Cha y est ch'le comprite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Ahh !! Comprite aussi Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Vous marchez au rouge ce soir les copains (fuel pas pinard) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Zetes pas un peu suisse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Zetes pas un peu suisse? Fini la Suisse :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Vous marchez au rouge ce soir les copains (fuel pas pinard) : À cette heure la, c'est pinard pas fuel!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai du Porto les gars si vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Je rêve ou on se moque des portugais ??? Non! C'est gentil mon Miguel... C'est pour faire rigoler les potos.. Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Ohhh ça c'est bon le porto . J'ai un pote portugais qui m'en a ramené l'autre soir hé béééé Par contre arrête de faire de la pub pour carglouch STP > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Ohhh ça c'est bon le porto . J'ai un pote portugais qui m'en a ramené l'autre soir hé béééé Par contre arrête de faire de la pub pour carglouch STP > :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Une p'tite pour l'apéro à la santé du poto migs O0 Sur un chantier, 3 maçons portugais (pléonasme?) pissent contre un mur de l'immeuble en construction, quand, soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe, et tranche l'engin net ! Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre, et vont à l'hôpital, où ils subissent une greffe de 14 heures, qui finalement et heureusement, prend bien. Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital, pour une visite de courtoisie. Il rentre dans la première chambre, et voit Miguel en train de se masturber. - "Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ?" - "Ma yé fait de la rééducassionne" Il va voir Manuel dans la seconde, et le trouve aussi en train de se masturber. - "Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ?" - "Ma yé fait de la rééducassionne" Il entre alors dans la troisième chambre, et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière. - "Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais?" - "Ma yé fait de la rééducassionne, mé moi, y'avais une moutouelle !!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Fat Boy ^-^ Pour la peine je te reserve un Porto blanc et un rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 plus facile à comprendre pour Philippe celle-là 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Accrochez vous fifi et remo parce que celle la c'est pas gagné > mon premier est la moitié de 4 ; mon second est un petit légume rond qu'on trouve dans le couscous ; on se lave dans mon troisième ; mon tout est une opération portugaise. Rép : deux pois-chiche douche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 2 fois 6 = 12 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Une p'tite pour l'apéro à la santé du poto migs O0 Sur un chantier, 3 maçons portugais (pléonasme?) pissent contre un mur de l'immeuble en construction, quand, soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe, et tranche l'engin net ! Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre, et vont à l'hôpital, où ils subissent une greffe de 14 heures, qui finalement et heureusement, prend bien. Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital, pour une visite de courtoisie. Il rentre dans la première chambre, et voit Miguel en train de se masturber. - "Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ?" - "Ma yé fait de la rééducassionne" Il va voir Manuel dans la seconde, et le trouve aussi en train de se masturber. - "Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ?" - "Ma yé fait de la rééducassionne" Il entre alors dans la troisième chambre, et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière. - "Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais?" - "Ma yé fait de la rééducassionne, mé moi, y'avais une moutouelle !!" Je la connaissais avec un inspecteur de l OMS qui visite un dispensaire de brousse pour malades atteints de priapisme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Accrochez vous fifi et remo parce que celle la c'est pas gagné > mon premier est la moitié de 4 ; mon second est un petit légume rond qu'on trouve dans le couscous ; on se lave dans mon troisième ; mon tout est une opération portugaise. Rép : deux pois-chiche douche Vache c'est tiré par les cheveux là Faut pas nous faire ça à une heure pareille ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Et c'est lui qui dit ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Et c'est lui qui dit ça : Qui ça mwa??? > ^-^ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Allo, on aurait des problèmes capillaires dans le coin ? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Allo, on aurait des problèmes capillaires dans le coin ? O0 Aucun car j'ai : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Trop bon , trop bon WWAAArrrfff :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Pas rigolo ce qui suit mais ça peut servir faire suivre aux amis(es) qui peuvent prendre l' autoroute A1 > > Attention nouveau radar Autoroute A.1. sens Paris-Lille. > > Prise de vitesse au pont du Parc Astérix et flash 3 ponts plus loin > > (calcul du temps de parcours) > > Merci d'avoir fait passer l'info et merci à vous de faire suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Saloperies de radars tronçons > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Saloperies de radars trop cons ,non tronçon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites