Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Foutus pompeurs de fric surtout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bonsoir les z'amis... si pas de blagues sur les portugais je reste ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Une femme Portugaise arrive au commissariat:- Bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... Le policier: - Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? - Oui, il y en a un qui a commenché à me carrecher, puis il a abuché de moi, et... - Et personne ne vous a aidé dans le bus ? - Non, les ch'autres, ils jont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! - Tout le monde est venu vous violer ? - Oui, tout le monde .. - Et le chauffeur, il ... - Oui, le chauffeur, il a partichipé auchi .. - Mais, vous n'avez pas crié ? - Chi, chi, ch'ai crié ... - Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? - Oui, che vous chure, che criais : Léchez-moi, léchez-moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Une femme Portugaise arrive au commissariat:- Bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... Le policier: - Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? - Oui, il y en a un qui a commenché à me carrecher, puis il a abuché de moi, et... - Et personne ne vous a aidé dans le bus ? - Non, les ch'autres, ils jont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! - Tout le monde est venu vous violer ? - Oui, tout le monde .. - Et le chauffeur, il ... - Oui, le chauffeur, il a partichipé auchi .. - Mais, vous n'avez pas crié ? - Chi, chi, ch'ai crié ... - Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? - Oui, che vous chure, che criais : Léchez-moi, léchez-moi... Ok j'ai compris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Trop fort , mon p'tit Migs te vexche pas tuche chais bienche que t esche not favorich Portugaiche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 On a rien contre les "porcstoutgay" ;D On est juste taquins Au fait, j'avais ça qui trainait dans mon ordi... Des fois ils font fort quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Trop fort , mon p'tit Migs te vexche pas tuche chais bienche que t esche not favorich Portugaiche Obrigado Philippe... ça me va droit au coeur ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Yesch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bin , c est vrai qu il est joli , perso je le peindrai en rouge ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Obrigado Philippe... ça me va droit au coeur ^-^ Mon p'tit Migou , je vois que tu as de l humour , conserve le c est rare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Tu auras ton rigolista.fr > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis assez deconneur c'est vrai , je sais prendre les choses au second degré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Tu auras ton rigolista.fr > Nickel !! ^-^ Si ça me donne droit à une Ferrari alors encore mieux Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais ce soir encore les 12cylindres et le petit 6cyl ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 En ces temps où votre téléviseur est envahis par la politique, voici de quoi vous redonner le sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Houla la la la la la la la, tu vas avoir des problèmes toi , tu vas avoir des problèmes , ouïe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Houla la la la la la la la, tu vas avoir des problèmes toi , tu vas avoir des problèmes , ouïe Meuh non J'ai pas parlé de mes orientations politiques donc ça va... A moins que le petit Nicolas est sur Ferrarista (là je vais en tole à coups sur) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 8) 1 c'est très bien ça 3Lv6 2 fatboy lis tes MP stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bonne nuit les z'amis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Chuis dans le TGV... On s'est fait un super resto hier soir. Si vous allez a Rennes, je vous le recommande. Cest la Fontaine aux perles a 35200 Rennes. Ils ont un super bon menu a 39 €. Sinon, j'ai croisé Calif60 ce matin dans les allées du salon. Voyez qu'on est pas tous a Geneve... Faut les payer nos jouets.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 T'arrives à payer tes jouets en allant au Resto toi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Je peux me faire inviter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 T'arrives à payer tes jouets en allant au Resto toi > Oui parceque Georges achete les restos ou il déjeune donc ensuite il gagne des sous avec ses resto , comprends tu tu tu mon Totof? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Ah ok ,parce qu aller au salon de Genève en passant par Rennes pour aller au Resto pour payer son jouet ??? J'avais du mal à saisir Heureusement que tu es là parce que demain j'ai Rv à Bruxelles et j'ai failli réserver un Resto à tulle ??? Chez mimolette 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Font que fromage et déssert (flamby ) dans ce resto la! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 T'arrives à payer tes jouets en allant au Resto toi > Ca dépend... Critique gastro ça paye bien? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites