Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:- Merci, de la part de ta belle-mère qui t'aime.Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:- Merci, de la part de ta belle-mère qui t'aime.Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, mais lui reste à la regarder en se disant:- Depuis le temps que j'attendais ça...Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:- Merci, de la part de ton beau-père qui t'aime . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : L'histoire du p'tit dej' C'est l'histoire du p'tit dej', vous la connaissez ? Non, pas de bol... Un jour, Dieu a dit... Un jour, Dieu dit à Casto de ramer. Et depuis, Castorama... La manifestation d'aveugles Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles ? Un festival de Cannes. Logique Pourquoi un chasseur emmène-t-il son fusil aux toilettes ? Pour tirer la chasse. L'histoire de l'armoire Vous connaissez l'histoire de l'armoire ? Elle n'est pas commode... Les Martiens Pourquoi les Martiens ne renversent-ils jamais de café sur la table ? Parce qu'ils ont des soucoupes ! La fête des fumeurs Quel est la date de la fête des fumeurs ? Le 1er juin. Et l'histoire du lit vertical ? Une histoire à dormir debout ! Et l'histoire de l'eunuque décapité ? Une histoire qui n'a ni queue ni tête... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 "Ma femme voulait un truc qui passe de 0 à 100 en moins de 7 secondes, je lui ai ramené une balance, c'est là que la dispute à commencée..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 10 minutes, Steph117 a dit : "Ma femme voulait un truc qui passe de 0 à 100 en moins de 7 secondes, je lui ai ramené une balance, c'est là que la dispute à commencée..." Et le 0 à 200 , elle le fait en combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme." Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? "Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :" Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ? "" Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement." Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? "" Oui je m'en souviens " dit la femme en s'asseyant à ses côtés.Le mari continue. " Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit: ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans " " Je m'en souviens aussi " répond-elle doucement.Il essuie une autre larme et dit: " J'aurais été libéré aujourd'hui ! " Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Hier soir, j'avais invité des amis à venir manger une omelette. Ils ne sont pas venus J'ai mangé mon omelette sans eux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 il y a 43 minutes, Johann a dit : Hier soir, j'avais invité des amis à venir manger une omelette. Ils ne sont pas venus J'ai mangé mon omelette sans eux ! j'ai réfléchi 30 s avant de percuter... Et c'était bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 il y a 3 minutes, geo27 a dit : j'ai réfléchi 30 s avant de percuter... Et c'était bon ? Un peu fadasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 La vache moi aussi j'ai eu du mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Comment dis-t-on clitoris en suédois ? ... .... ... Euh, je sais plus ...pourtant je l’avais sur « le bout de la langue « y’a 2 minutes. Modifié le 4 mai 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) quel est le point commun entre le viagra et l'enfer ? dans les 2 cas satan l'habite.... Modifié le 4 mai 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 proverbe coquin d'une région agricole : la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache...un coup de queue et puis s'en va. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Quel est le point commun entre la pétanque et le sexe : à chaque fois c'est une histoire de boules.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, heureusement, aucun des deux hommes n'est blessé.Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.Le rabbin poursuit:- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.Le prêtre demande :- Vous n'en buvez pas ?.Le rabbin répond :- Non... Je crois que je vais attendre la police. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 la scène se situe à Marseille, quartier nord dans un collège. La prof à la fin du cours demande fièrement qui est supporter de l'OM. Tous les élèves lèvent la main...sauf Jean Bernard Henri. La maitresse un peu vexée lui demande alors pourquoi il n'est pas fan de l'OM et Jean Bernard Henri répond qu'il est supporter du club Brestois. Intriguée et un peu énervée elle lui demande pourquoi. C'est parce que chez moi mon père est pour Brest, ma mère adore le FC Brestois, mes frères et soeurs aussi alors moi je suis pour Brest!. La prof en rage lui répond alors furieusement, :" et si ta mère était une salope, ton père un con et des frères et soeurs des bons à rien, tu serais qui toi? et Jean Bernard Henri de répondre ben un supporter de l'OM madame. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 Je suis à la fois ton père, ton grand père et ton frère... qui suis-je ? Un gars du nord... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 - Papa, pourquoi ma soeur elle s'appelle Mégane ? C'est à cause de la voiture ? - Mais non fiston, c'est à cause de ta mère ! Tu sais qu'elle aime quand tout est propre et qu'elle adore le ménage... Et bien "mégane", c'est l'anagramme de "ménage", c'est pour ça... - Ah ok, merci papa ! - De rien Alan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 6 heures, Johann a dit : - Papa, pourquoi ma soeur elle s'appelle Mégane ? C'est à cause de la voiture ? - Mais non fiston, c'est à cause de ta mère ! Tu sais qu'elle aime quand tout est propre et qu'elle adore le ménage... Et bien "mégane", c'est l'anagramme de "ménage", c'est pour ça... - Ah ok, merci papa ! - De rien Alan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 9 heures, Johann a dit : - Papa, pourquoi ma soeur elle s'appelle Mégane ? C'est à cause de la voiture ? - Mais non fiston, c'est à cause de ta mère ! Tu sais qu'elle aime quand tout est propre et qu'elle adore le ménage... Et bien "mégane", c'est l'anagramme de "ménage", c'est pour ça... - Ah ok, merci papa ! - De rien Alan... Euh ... dsl pas compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 An.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 42 minutes, Romano456 a dit : An.. ... compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 "Chérie, je vais te faire un tour de magie......" "ha bon ?" répond elle "Oui je vais disparaître pendant 5 minutes !" " Et comment vas tu faire " "j'vais t'enculer.........." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 c'est TOTO qui pose une question à la maîtresse.... TOTO : "M'Dame : 3 femmes mangent une glace - Une croque la glace, Une suce la glace et Une lèche la glace. Laquelle est mariée selon vous ? La maîtresse hésite et répond : "je pense que c'est celle qui suce ......" TOTO répond : " Non Maîtresse c'est celle qui a une alliance"...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Le 17/05/2018 à 13:48, Johann a dit : Je suis à la fois ton père, ton grand père et ton frère... qui suis-je ? Un gars du nord... @Johann, ...tu passes quand tu veux dans le NORD ; les Chti te réserveront un accueil des plus chaleureux ; mais après peut être t' appelera t' on Alan... Modifié le 12 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites