Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Citer BouBourse 512 '"Mais non mais non, le Tof il adore qu on parle de lui , y fait exprès dans tous les forum , y croit qu il est une star , hihi 8)hin , mon Tof en plus y crois qu il est très beau , hihihihi ,cccchhhhhhhuuuuuuuuutt'" Que c'est que tu racontes que'z fait mon crâneur sur toutes les gazettes avec ma tronch'ed traviol et mes pieds plats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Bonsoir la compagnie ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Bonsoir la compagnie ^-^ B'soir !!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Ciao Migs tu te mets au comptoir? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 rentré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Ciao Migs tu te mets au comptoir? Si Remo... qu'est qu'on boit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Une seize Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Une seize Non , 1 banc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Non boubourse > ze veux une seize pour m'asseoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 moi c' comme vous voulez puisque ce soir je suis invité non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 moi c' comme vous voulez puisque ce soir je suis invité non ??? Non non non non non, fais péter le Porto , mon Migou ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Non non non non non, fais péter le Porto , mon Migou ^-^ Nickel !!! Je sort un rouge et un blanc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Non boubourse > ze veux une seize pour m'asseoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Yesssss porto bonne pioche c'est un parfum de vacances.... @ migs , champagne pour changer si tu veux @ philippe512 & Tof : on va debriefer du salon breton avec giorgio! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Yesssss porto bonne pioche c'est un parfum de vacances.... @ migs , champagne pour changer si tu veux @ philippe512 & Tof : on va debriefer du salon breton avec giorgio! Avec grand plaisir Remo... une petite coupe de Bohlinger pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 À oui, est ce qu'il nous a ramené des crêpes ??? Parce que si il a tout mangé : va plus rentrer dans les bacquets de sa scud le giorgio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Mais dis moi , tu connais des jolies demoiselles toi, so sexy (ah faut savoir ce qu on veut , n est il pas ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Avec grand plaisir Remo... une petite coupe de Bohlinger pour moi Ok on se fait quand un apéro des rigolistaboys ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 À oui, est ce qu'il nous a ramené des crêpes ??? Parce que si il a tout mangé : va plus rentrer dans les bacquets de sa scud le giorgio J'ai rien ramené. même pas des commandes. C'est fini depuis longtemps le bon vieux temps ou on vendait sur les salons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 À oui, est ce qu'il nous a ramené des crêpes ??? Parce que si il a tout mangé : va plus rentrer dans les bacquets de sa scud le giorgio Penses tu , il nous a rien ramene du tout, il veut meme plus nous payer un coup , maintenant il s achete des jouets (des vrais ) , on est pas arrive les mecs , avec not'Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Ok on se fait quand un apéro des rigolistaboys ? Faut qu'on fasse une réunion préparatoire avant, avec les protagonistes 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Ok on se fait quand un apéro des rigolistaboys ? Ca pourrait être intéressant ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Penses tu , il nous a rien ramene du tout, il veut meme plus nous payer un coup , maintenant il s achete des jouets (des vrais ) , on est pas arrive les mecs , avec not'Georges On boit vendredi soir... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Ok on se fait quand un apéro des rigolistaboys ? Fraudrait deja que tu descendes de Laponie (avec des nouwelles stp ) ;D ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 On boit vendredi soir... ^-^ C'est pas une question?? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites