Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Suis capable de tout, je viens bien boire un kaowa à paname le dimanche et je me lève de nuit pour arriver avant 11 h : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Moi je suis open Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Y veut dire au Troca , chez Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Bon bah je viens de me prendre l'abonnement Rosso... ça se fête non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 On boit toujours ici.... Eh les gars, zavé vu qu'on a une Dino sur le forum? Ca s'arrose aussi çà non? J'ai posté des photos car j'ai vu le proprio fin 2010 à St cloud. Très sympa. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2175.msg67788.html#new Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 2500 8) 8) 8) Ca sert à rien, mais je me fait plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 On boit toujours ici.... Eh les gars, zavé vu qu'on a une Dino sur le forum? Ca s'arrose aussi çà non? J'ai posté des photos car j'ai vu le proprio fin 2010 à St cloud. Très sympa. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2175.msg67788.html#new c'était juste un prétexte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 On boit toujours ici.... Eh les gars, zavé vu qu'on a une Dino sur le forum? Ca s'arrose aussi çà non? J'ai posté des photos car j'ai vu le proprio fin 2010 à St cloud. Très sympa. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2175.msg67788.html#new C'est le propriétaire qui était venu à l'un des premiers c&c au Parc de St Cloud ??? Je me souviens effectivement d'une belle Dino jaune sortant tout juste de restauration. C'est lui, tu crois ? Ah mais oui, c'est bien lui Je viens d'aller voir sur ton lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Je suis plus que certain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 On boit toujours ici.... Eh les gars, zavé vu qu'on a une Dino sur le forum? Ca s'arrose aussi çà non? J'ai posté des photos car j'ai vu le proprio fin 2010 à St cloud. Très sympa. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2175.msg67788.html#new C est un poto de Pascal , y font le tour avec leurs 2 toto dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Faudrait faire un recensement par modèles/pseudos À force je ne m'y retrouve plus moi , qui a quoi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Faudrait faire un recensement par modèles/pseudos À force je ne m'y retrouve plus moi , qui a quoi ??? Moi, c'est un peu pareil, je m'y perds ! Remarque, tu pourrais commencer avec ta 512, c'est même pas marqué près de ton avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Pas faux Voilà c'est rectifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Toto du Pascal meme que Pierre mais sans toit, pour te la faire simple mon Tofou et ma Canellou : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Toto du Pascal meme que Pierre mais sans toit, pour te la faire simple mon Tofou et ma Canellou : Pierre, je situe à peu près. c&c d'il y a plus d'un an et qui vient juste de s'inscrire Mais Pascal, je vois pas du tout ??? C'est un ami à toi mais je ne pense pas l'avoir déjà croisé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Pas faux Voilà c'est rectifié Merki :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Avant que le bistrot n ouvre ces portes et que vous finissiez tous murgés comme d hab , je vous rapporte un article que je viens de lire , tant que vous etes en état de comprendre encore quelque chose de sérieux donc en résumé : L automobile de haut de gamme allemande affiche un bilan 2011 stratosphérique Le no 1 mondiale du secteur,BMW a vendu 1,67millions de véhicules , +14%, l an dernier il vise les 2 millions d ici 2016 et non plus 2020,son bénéfice atteint 4,9 milliards d euros, en croissance de ....51% Mercédes a battu son record de vente avec 1,38 millions d unites , en hausse de 8,2 %, Daimler a fait 6 milliards d euros de bénéfices en 2011. Audi , filialle prémium de VW a vendus 1,3 millions de véhicules c est 2 fois plus qu en 2000. Elle veut racheter Ducati pour 850 millions d euros sur ces bénéfices 2011, 5 milliards d euro !! Porsche a pour sa part vendu 116000 véhicules +21%, avec une marge operationnelle de 18,3%; l es autres font figures de parents pauvres avec : Mercedes 9% de marge BMW 11,8% de marge Audi 12,1% de marge en France Renault 0,8% de marge :-\ PSA négatif - 0,2 % de marge :'( C est parfait , Messieurs les politiques Français, continuez a taper sur l automobile, on tient le bon bout > Ca y est j arrete les trucs pas marrants , vous pouvez vous jeter sur vos apéros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Moi je trouve çà lamentable pour l'industrie française. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 non mais nous on veut que des pauvres dans notre pays, c'est normal que renault fasse que des Dacia. Allez remet moi un verre pour que j'oublie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 On devrait acheter des autos française, non? Y a quoi comme voiture de sport chez les cocoricos ? Heu ??? voitures sympa ? ??? voitures qui ne perd pas 40% la 1er année ? heu.... Bon je prendrais bien un petit porto , MIGS t'es où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Euh ... Bugatti elle est française ou pas. Bon elle a couché avec les allemands mais sur son passeport qu est ce qu on lit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 On devrait acheter des autos française, non? Y a quoi comme voiture de sport chez les cocoricos ? Heu ??? voitures sympa ? ??? voitures qui ne perd pas 40% la 1er année ? heu.... Bon je prendrais bien un petit porto , MIGS t'es où ? Bon, un petit porto pour moi aussi c'est vrai migs! T'es ou? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 J'te jure celui là, toujours en retard : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Notre poto est à la porte avec son porto. Le bar ou l on se marre fermant tard on attendra son avatar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Vous êtes sans aucun doute accro à une quelconque boisson. En tête de liste, on retrouve l’éternel café, puis le thé ou encore les sodas et boissons énergétiques. Toutes ces breuvages contiennent des substances capables de nous tuer … mais combien vous en faudra-t-il pour passer de vie à trépas. ‘Death by caffeine’ est un outil au demeurant amusant. Il s’agit d’un calculateur qui vous indique combien de verres d’une boisson seront susceptibles de vous achever, et ce en fonction de votre poids. Côté liquide, le site est franchement bien fourni, on pense de suite au café mais, il y a énormément d'options (thé, Red Bull, Dark Dog, Pepsi, Coca ...). Au-delà de l’aspect divertissant, le but est simplement de rappeler que la caféine est une substance toxique. Consommée avec parcimonie, elle ne représente pas un réel danger, cependant elle peut être mortelle à des dosages particulièrement élevés. Personnellement, il me faut encore boire 128 cafés (ou 72.61 tasses de thé ... 172.66 Red Bull) avant d’y passer et dans des temps franchement réduits … Il n’est donc pas utile d’appeler le SAMU, de paniquer ou de refuser toutes boissons caféinées. L’initiative émane du site energyfiend qui propose une gigantesque base de données des taux de caféine contenus dans d’innombrables boissons. Pour résumer, ce n’est pas un café de trop qui vous prodiguera une dose létale, le tout est de ne pas en abuser régulièrement et de prendre cette application au second degré. Alors, combien de cafés avant de passer l'arme à gauche ? Comme quoi on a raison de boire du porto > Migs si tu ne reviens pas, tu auras ça sur la conscience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites