philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Et bin tu nous dis tout ça , et il est ou ton jeu? , t as oublie le lien :-\, pu..in t as rencontre le Migou avant d'venir ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Ça serait bien de le retrouver, c'est lui qui a le porto :-X Le lien http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=energy%20fiend&source=web&cd=1&ved=0CBUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.energyfiend.com%2F&ei=Cz5iT7z0Joqs0QWaqPCpCA&usg=AFQjCNEz8V8p_kZhCyLCeoc9pdpFiRozSg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Buvant a peu près 20 cafe par jour , je jouerai pas :-\ T as retrouve le Migou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 en France Renault 0,8% de marge :-\ PSA négatif - 0,2 % de marge :'( Bah... Moi je ne trouve rien d'étonnant ni d'énervant. :-\ Perso, si il arrêtaient de faire des voitures de mer** ce serait un bon début. Bon, j'avoue qu'il y a des trucs sympa, mais quand on voit le design actuel des Françaises, je trouve pas qu'il y ai de quoi casser trois pattes à un canard... De plus, je vois de plus en plus que les mentalités changent ; Les gens ne voient que par l'Allemande de nos jours et les discours sont toujours les mêmes (fiabilité, finition). Ce qui m'énerve par contre, c'est de voir tout le pognon injecté par l'état chez les constructeurs Français qui au final, continuent de sous-traiter à l'étranger... Mais là c'est un autre problème et il y aurait de quoi faire couler de l'encre durant de longues heures??? Donc j'en reste là ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Me revoila les z'amis Avec le Porto bien sûr... désolé mais le boulot, toujours le boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 par contre j'ai oublié les verres, vous en avez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 AAh bin l'Tof etl' Remo vont eteu content , z étaient en manque : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 T'en as mis du temps, on a vidé une cafetière en t'attendant, tu veux notre mort ou quoi Et je crains le pire pour Georges, il risque de manger toutes ses crêpes et y a pas de bacquets xxl pour scud > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 AAh bin l'Tof etl' Remo vont eteu content , z étaient en manque : ) Je sais j'ai failli :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 T'en as mis du temps, on a vidé une cafetière en t'attendant, tu veux notre mort ou quoi Et je crains le pire pour Georges, il risque de manger toutes ses crêpes et y a pas de bacquets xxl pour scud > Je sais j'deconne quelle idée d'entreprendre un gros chantier à 18h du soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Un p'tit rouge comme d'hab' ? C'est ma tournée bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 par contre j'ai oublié les verres, vous en avez ? S'pa un problème, on boira à la bouteille > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Pour ceux qui ont beaucoup de mal à trouver l'âme soeur, j'ai ce qu'il vous faut > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 S'pa un problème, on boira à la bouteille > Nickel !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Pour ceux qui ont beaucoup de mal à trouver l'âme soeur, j'ai ce qu'il vous faut > C'est bien pourave ton site.... Heureusement que c'est gratuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 ça va Georges ? Pas trop de crêpes en attendant le porto j'espère !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 C'est bien pourave ton site.... Heureusement que c'est gratuit... En même temps je ne sais pas si il existe vraiment Nickel !!! 8) Par contre, j'espère que tes bouteilles ne sont pas trop lourdes à porter... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 En même temps je ne sais pas si il existe vraiment Je me doute bien... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 ça va Georges ? Pas trop de crêpes en attendant le porto j'espère !? non, çà va... ^-^ A propos de boisson, au resto ou j'ai été mardi soir, il y avait une bouteille (vide) de Dom Perignon de 4 ou 5 l à 5400 €... fait cher les bulles. ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Non Tommy, en même temps les portugais sont de nature petit donc la bouteille plus grande ça serait pas difficile ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 non, çà va... ^-^ A propos de boisson, au resto ou j'ai été mardi soir, il y avait une bouteille (vide) de Dom Perignon de 4 ou 5 l à 5400 €... fait cher les bulles. ??? Poutaing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Poutaing Tu m'étonne!!! Pour ce prix là, tu peux en faire des choses sur une Ferrari ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Bah, une révision 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Même pas les courroies sur la F355 :-\ Autant boire > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Même pas les courroies sur la F355 :-\ Autant boire > Mince Même chez Fiorano par exemple ? J'aurais pensé 4000e ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites