Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 HOULA , t'es loin du compte avec 4000 t'as juste les niveaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 6000 en gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Mince Même chez Fiorano par exemple ? J'aurais pensé 4000e ??? Oh la la la la Mig!!! Il va falloir refaire ton éducation ferraristique > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Oh la la la la Mig!!! Il va falloir refaire ton éducation ferraristique > ;D Oups... qu'est ce que j'ai dit ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Bah qu'il faut mieux nous payer une bouteille de dom p que de faire une révision > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pas bon non plus l'alcool pour le régime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Bah qu'il faut mieux nous payer une bouteille de dom p que de faire une révision > Bien sûr, ou avais-je la tête ^-^ et puis je n'ai pas de Ferrari pour le moment donc la question ne se pose pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital. Après une foultitude de tests, le médecin lui dit : J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA ! Le gars est effondré : - Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ? - Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas. - Et comment est-ce que tout ça va me sauver ? - Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Ce sont 2 amies qui discutent l'une dit: -Il parait que t'as fait un régime weight watchers? -oui! -T'as perdu combien ? -400€! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pas bon non plus l'alcool pour le régime... Faut savoir faire des exceptions et puis, t'avais qu'à pas manger toutes les crepes : Migs tu as raison, tu n'as pas de riri mais il faut t'habituer à sortir régulièrement de fortes sommes, donc pour ta formation, tu devrais nous inviter avec les potos fifi,Georges,remo......à une petite dégustation de champ, je connais un petit troquet sympa sur Paris qui fera l'affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Quel est la différence entre une Lada et le Sida ? Essai de refourger une Lada 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Bin ouais , faut l entrainer le Migou , sinon il saura pas faire les cheques chez Ferrari 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Bin ouais , faut l entrainer le Migou , sinon il saura pas faire les cheques chez Ferrari 8) C' clair... je comprends que je pourrais moins m'acheter d'Omega :'( J'ai rdv chez Fiorano mardi après, je prendrais plein d'info utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Tu collectionnes les Opel Omega ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Tu collectionnes les Opel Omega ? ) ) ) ) ) J'suis fan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Opel, oh desespoir oh voitures ennemies que n ai je tant conduis, que pour cette infamie et ne suis je rompu dans les autos a chier que pouvoir en un jour conduire et en parler : PS; j ai un peu modifier le texte :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 C'est beau Philippe Mais je vous rassure, je parle de montre Pour avoir une une Astra TT Turbo hormis la vitesse de pointe et le cuir Connolly Rosso Ferrari poser par un sellier pour l'occasion... le reste... > (Conso, Poids, détails finition, capote rigide avec bruits parasite à répétition...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 PS; j ai un peu modifier le texte :-\ Mais non c'est le texte original ! C'est le chanteur Pierre Corneil qui à remasterisé ton texte à sa sauce... ;D > ;D Bon ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Bonne nuit tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bon, un peut tôt pour l'apéro.... Une petite binouze alors? En plus si c'est une canette en ferraille je sais ce que vous pourrez en faire A partir de 5min15 ça devient vraiment intéressant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Pas grand monde au Café, ce soir Tous les parisiens sont au coquetail du Rallye de Paris Vous nous raconterez, hein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 mouais, t'as vu ça :-[ personne au troquet ferrarista le vendredi, j'te jure on peut vraiment pas compter sur les potos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 mouais, t'as vu ça :-[ personne au troquet ferrarista le vendredi, j'te jure on peut vraiment pas compter sur les potos : Y sont tous au Trocadéro j'y suis passe vite fait, de superbes autos! Ça donne envie de participer 8) une belle 458 challenge immatriculée ! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Je viens de rentrer du troca. joli plateau. Et joli cocktail... Et plein de tête connues d'ici ou là... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) philippe regarde ton MP stp sujet ton doigt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites