migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Hello les z'amis... Retour du Japonais pour ma part... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) Gorges MP pour toi stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) Gorges MP pour toi stp Et moi pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Et moi pas ? Ouai!!! Moi aussi, c'est quoi ces cachotteries Colin!!? Tu ouvres un club MP en ce moment ou quoi? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Ouai!!! Moi aussi, c'est quoi ces cachotteries Colin!!? Tu ouvres un club MP en ce moment ou quoi? ;D ;D ;D Oui Tommy à raison Je veux mon MP moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) migs lis ton MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Il cherche Philippe, mais je ne sais pas ou il est ... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) migs lis ton MP Nickel ^-^ ^-^ T'es un mec bien Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) 3l6v lis ton MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) migs en plus c'est important :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) migs en plus c'est important :-X :-X motus & bouche cousu :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) retour MP compris ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Philippe t'es où ?? Tu es attendu au bar !! On t'attends pour ouvrir la bouteille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) [move] )[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bon bah moi je vais me coucher car Philippe ne viens pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) une pour toi , Un mec dit à un pote : Ma nouvelle copine elle à une ch***e , c’est un vrai garage à b***s , à b***s ! Et le pot il dit « pourquoi tu te répètes ? » :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 8) 3l6v lis ton MP Je t'ai répondu 8) 8) une pour toi , Un mec dit à un pote : Ma nouvelle copine elle à une ch***e , c’est un vrai garage à b***s , à b***s ! Et le pot il dit « pourquoi tu te répètes ? » :-X Pas mal ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Mince, je n'ai pas pu me libérer pour aller au Troca... pour voir les petits copains et les autos :-[ Bonne nuit à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Qui c''est qui est là pour regarder les qualifs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Qui c''est qui est là pour regarder les qualifs ? Moi Georges ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bien C'étais pas top les libres 3. un peu inquiet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bien C'étais pas top les libres 3. un peu inquiet... C'est clair... à n'y rien comprendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Alonso 8e temps... Massa 17e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Pas glop... Ca sent déja un train de tendres de moins pour Massa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Tu le regardes sur quelle chaine Georges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites