geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Eurosport... Kimi dehors ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai bien peur que Massa soi éléminer en Q1, dernier tour dans le traffic :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai bien peur que Massa soi éléminer en Q1, dernier tour dans le traffic :-[ Non, il est passé le dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Raïkkönen fini... 18e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Q2... c'est parti !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Alonso dans le graviers... :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Ouaip Et il est énervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 GP de mer.e en vue pour les rouges. Fait ch... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Et Massa qui reste toujours en 1'27... IL et dehors et je ne le vois pas en Q3... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Mercedes fait mal pour le moment 1 Rosberg et 2 Schumi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Grosjean fait très bonne impression, passer en dessous des 1.26 pour un premier GP a Melbourne, bravo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Massa 16... Catastrophe. Il part derrière Alonso. Belle merde cette f2012. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 résultat : Alonso 12e & Massa 16e ... :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Massa 16... Catastrophe. Il part derrière Alonso. Belle merde cette f2012. C'est vraiment pas rassurant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Les Mercos ont déjà des réclamations contre leur fduct... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Les Mercos ont déjà des réclamations contre leur fduct... Sérieux ??? Qui s'en est plein ? Mclaren ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Oui, et les canettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 J'en étais sûr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Hamilton a fait fort...1"24 922... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Grosjean 3ème... Les McLaren sont bien là Et l'autre avec sa canette il n'a pas montré son doigt 8) Les Ferrari, un désatre. Je sais pas si je me lève demain matin :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Grosjean 3ème... Les McLaren sont bien là Et l'autre avec sa canette il n'a pas montré son doigt 8) Les Ferrari, un désatre. Je sais pas si je me lève demain matin :'( Je me leve pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 DeBout la dedans > Plus qu'une page et on arrive à 100 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 8) ce n'est que le début.... Moi je me lève, car nous sommes Une Equipe.... ;) Vive FERRARI!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Je rallonge d'un post pour laisser la chance aux habitués du café à faire la 100eme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Je viens de terminer à l'instant le GP de Melbourne au volant d'un Ferrari en mode réalise (58 tours >) Et la Ferrari a fini à la 1ère position Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites