Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 On arrive à la 100éme!!!! Ce sujet (si on peut appeller ça comme ça) à du succes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Il y a pas mal de "chat"vards... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Il y a pas mal de "chat"vards... ;D > ;D > Bon, celui qui poste en premier sur la 100ème doit une tournée générale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Alors qui va payer sa tournée > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Suspens... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Personne n'ose écrire > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 ça met la pression pour la tournée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Vous avez peur ? Personne veux payer son coup ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Du très lourd ce matin chez Laurent OGM a fait le spectacle hein momo > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Un coup, un coup ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Du très lourd ce matin chez Laurent OGM a fait le spectacle hein momo > Oui mais la F40 sur les petites routes de Seclin, faut oser. Maintenant un petit coup de champ pour se remettre de la petite frayeur! Hein OGM! Pourquoi t'es tout vert. T'as vraiment cru ne plus la revoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Oui mais la F40 sur les petites routes de Seclin, faut oser. Maintenant un petit coup de champ pour se remettre de la petite frayeur! Hein OGM! Pourquoi t'es tout vert. T'as vraiment cru ne plus la revoir! Toutes mes félicitations Modena... je prendrais une pression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Pour moi, juste un coca mais light car je fais attention à ma ligne ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Modena, tu fais les mojitos ? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Modena, tu fais les mojitos ? O0 ^-^ bonne idée Sert moi plutôt une Caipirinha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Moi à cette heure là je prendrais un petit cognac svp ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Normal le charentais ! Tiens d'ailleurs j'ai gouté le cognac-schweppes en apéro, c'est bon ça ! Je ne connaissais pas. Modena, t'as du schweppes ? Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Tiens d'ailleurs j'ai gouté le cognac-schweppes en apéro, c'est bon ça ! :-\ Je connais pas et ça me tente même pas d'essayer. J'ai jamais été fan de ce genre de mélanges (malgré quelques exeptions) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 8) je peux prendre un screwdriver stp ? palpitant migs et Georges ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 8) je peux prendre un screwdriver stp ? palpitant migs et Georges ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 je prendrais bien un monocle 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Moi à cette heure là je prendrais un petit cognac svp ;D un deuxieme SVP pour les charentais ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 un deuxieme SVP pour les charentais ;D Z'avez quoi la bas comme chaussure , pour dedans la maison , hi hi , ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Z'avez quoi la bas comme chaussure , pour dedans la maison , hi hi , ok je sors : c est pour les vieux les charentaises ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 c est pour les vieux les charentaises ;D Ah tu me rassures , parceque Mme Pascalonette en charentaise , pas trop sex , ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites