Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Ah tu me rassures , parceque Mme Pascalonette en charentaise , pas trop sex , ça non pas trop son style ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 C'est vrai ça , elle sont ou tes photos de pascalounette en charentaise ??? On pourrait donner un avis objectif nous :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 C'est vrai ça , elle sont ou tes photos de pascalounette en charentaise ??? On pourrait donner un avis objectif nous :-* ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 ^-^ Tofou , le Pascalou doit être au boulot , il est pas loquace , il est encore dans son truc ou y revise le bac, tu t'rappelles, alors le confuse pas , qui nous ait des bonnes notes quand meme O:-) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 qui veux un ptit Porto ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 C'est ma tournée et celle là elle est nul, donc il faut la lire après 4/5 porto : Alors c'est deux blondes dans une ferrari décapotable (rouge, les blondes aiment le rouge) qui se baladent au bord d'un champ de maïs. Au milieu du champ de maïs y a une brune dans une barque. Alors la blonde, très énervée se tourne vers sa copine : - Regarde-moi ça ! Et après on dit que les blondes sont débiles ! Sa copine renchérit : - Ouais, franchement si je savais nager, j'irais lui en coller une ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 De pire en pire Une blonde est au volant de sa Ferrari rouge (pour changer) et un camion la suit. Mais comme la blonde est lente, le camion lui fait une queue de poisson. Et la blonde n'est pas très contente, alors elle lui fait également une queue de poisson. Et ainsi de suite. Puis le camionneur, en colère, fait arrêter la Ferrari sur le bas côté de la route. Et là, il prend une batte de baseball qu'il sort de son camion (me demandez pourquoi il en a une) et il fait un cercle sur le sol. Puis il ordonne à la blonde de rester dans le cercle, ce que celle-ci fait sans réchigner. Ensuite, le gars se met à casser la voiture de la blonde et puis il se retourne. Et là, à sa grande surprise, la blonde a un grand sourire aux lèvres. le gars, énervé, se met, de nouveau, à casser la voiture de la blonde et là il se retourne et la blonde est morte de rire: "-Mais qu'est-ce t'as? Je te casse ta voiture et toi t'es morte de rire" "-Oh, mais non c'est juste que quand vous vous retournez, je sors du cercle!" Bon j'arrête : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Mais si Fat Boy ^-^ je t'en sert un autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 C'est une blonde qui attend son mari (le pauvre). Lorsque celui-ci rentre, il claque la porte, l'air de très mauvaise humeur. La blonde lui demande alors : -Qu'est-ce qu'il y a mon choupinet ? -Il y a que le toit de ma Ferrari est complètement enfoncé ! s'écrie le choupinet, furieux. -Et bien ce n'est pas grave, minaude la blonde. Tu n'as qu'à la réparer ! -Et bien vas-y si tu es si forte ! s'exclame son mari, de plus en plus en colère. Souffles donc dans le pot d'échappement pour voir si ça regonfle i tu n'as que ça à faire ! ricane-t-il. Aussitôt dit, aussitôt fait. La blonde va donc dehors, s'accroupit et commence à souffler dans le pot d'échappement. A ce moment là, une autre blonde arrive (aïe catastrophe !) et, intriguée, s'approche d'elle. -Mais qu'est-ce que tu fais ? demande-t-elle. -Et bien je souffle dans le pot d'échappement pour faire regonfler la toiture de la voiture. -Mais malheureuse ! Ça ne va pas marcher ! Tu as oublié de fermer les vitres ! Hips Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 J'adore ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Toujours aussi bons sur Tf1.... Grosjean qui perd 3 places, et ils disent c'est bien qu'il peut suivre Vettel... "Départ très prudent, il a bien laissé passé...." On n'est pas en endurance... Alonso 6ème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 sorti de Maldonado +1 place pour Massa ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Schumi..... pfff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Schumi..... pfff Yep... c'est vraiment dommage, problème de boîte semble-t-il... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) et les anglais 1 & 2 :D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) @ + boys !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Yep... c'est vraiment dommage, problème de boîte semble-t-il... Problème d'herbe oui plutot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) et les anglais 1 & 2 :D 8) ok, ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) allez boys 120 pages là pour le gagnant !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Me fait toujours autant marrer Lafitte : " AttAtion !!!" "On n'est pas à la campagne là, il y a des clients..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) Vittel à la double nationalité ça fait 1+2+3 ) ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Ouaih, et la F1 est anglaise non ? c'est çà? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) les pub's je vais chercher les champs !!! ^-^ ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) tant pis je vais boire seul !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites