Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est passé ou c'est après la pub? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Déjà passé, regarde Turbo en replay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est bien la twigzyqusizig qui nous présente sur m6 , tu devrais l acheter ti tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est intéressant le truc sur la reine moche, z appelle ça une gazelle , non une princesse !??heureusement qu on a eu 1789 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bof turbo, en 5' un jap en 458 qui donne encore une super image des conducteurs de voitures de sport, 2 abrutis qui se frittent en focus et qui risquent de faire un carton avec des gens qui ne demandent rien et une espèce de scoot à 4 roues immonde au milieu de belles deudeusches Super ce truc Pour le replay, si c'est une heure de conneries je vais m'en passer Et maintenant, ils pètent des porches dans un champ : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bof turbo, en 5' un jap en 458 qui donne encore une super image des conducteurs de voitures de sport, 2 abrutis qui se frittent en focus et qui risquent de faire un carton avec des gens qui ne demandent rien et une espèce de scoot à 4 roues immonde au milieu de belles deudeusches Super ce truc Pour le replay, si c'est une heure de conneries je vais m'en passer l'avantage du replay Fat Boy c'est de ne pas attendre 40min avant de voiture une magnifique 328 GTS, sincèrement ça va le coup d'y perdre 5min de son temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 l'avantage du replay Fat Boy c'est de ne pas attendre 40min avant de voiture une magnifique 328 GTS, sincèrement ça va le coup d'y perdre 5min de son temps Ca veut rien dire du tout mon p'tit Migou , ce que tu nous racontes , tu fais comme le Nicolas , vous marchez a quoi ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Ca veut rien dire du tout mon p'tit Migou , ce que tu nous racontes , tu fais comme le Nicolas , vous marchez a quoi ? : bah au Porto Philippe En même temps j'ai pas souvent le temps d'en croiser alors quand j'ai vu qu'il allait faire une mini présentation de sa 328, j'ai accepter de patienter avec des reportages sans intérêt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai déjà vu ses Ferrari à cauet , il aime les autos noires et c'est un mec sympa et qui ,contrairement a ce que l'on pourrait croire , ne se prend pas la tête Ses autos sont en parfait état et il en prend soin , vais regarder le replay pour voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bon , alors le Migou et le Tofou , y sont ou les copings ? y a pu personne sur ces forums? l ote cote non plus du reste ?, le bateau coule et ils ont pique les chaloupes ou quoi ? marche de moins en moins ces trucs la , ça me lasse :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bon , alors le Migou et le Tofou , y sont ou les copings ? y a pu personne sur ces forums? l ote cote non plus du reste ?, le bateau coule et ils ont pique les chaloupes ou quoi ? marche de moins en moins ces trucs la , ça me lasse :-\ ça va il nous reste une dernière barque, on à le temps de le laisser couler avant de devoir l'abandonner ^-^ Sauf que je vais devoir y aller... alors si quelqu'un pourrai ne pas laisser notre Philippe tout seul ça serait sympa pour lui ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bon je vous souhaite un bon après midi et vous à ce soir peut être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 L est mignon le Migon , l est mignon :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Il a dit que ca faisait plus de bruit que ça n'avancait... Pas sympa avec sa belle mamie. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 L est mignon le Migon , l est mignon :-* C'est pas rené, c'est Miguel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai déjà vu ses Ferrari à cauet , il aime les autos noires et c'est un mec sympa et qui ,contrairement a ce que l'on pourrait croire , ne se prend pas la tête Ses autos sont en parfait état et il en prend soin , vais regarder le replay pour voir 8) quelle couleur dites vous ? :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Black, les autos, black, comme celle que tu as commandée , tu te souviens au moins Sinon j'ai regardé le truc, bin je suis désolé, y a pas de quoi s'énerver C'est un reportage banal d'un gars qui présente sa caisse et je ne comprend pas trop pourquoi, sous prétexte que ce soit cauet , ce reportage fait couler autant de pixels sur le post de pascal (en négatif) Mais bon, no comments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 [move]C etait quoi qui s est passé samadi chez Madou , mon Tof ? ???[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 [move]Je sais pas, je suis amnésique [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 [move]Ca vous amuse les défilés ?... ;D[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 [move]Oui je viens de trouver le bouton >[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Des vrais gamins, j'te jure. ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 [move]C est rigolo : ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 [move]Je viens de trouver comment on barre des phrasesIncroyable[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 [move]Je suis amnesique[/move] [move]ca vous amuse , les defiles [/move] Arrivent ex aequo , si si regardez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites