15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Elle est bien la twigzyqusizig qui nous présente  sur m6 , tu devrais l acheter ti tof :o

philippe 512

C'est intéressant le truc sur la reine moche, z appelle ça une gazelle , non une princesse !??heureusement qu on a eu 1789  :)

Invité fat boy

Bof turbo, en 5' un jap en 458 qui donne encore une super image des conducteurs de voitures de sport, 2 abrutis qui se frittent en focus et qui risquent de faire un carton avec des gens qui ne demandent rien et une espèce de scoot à 4 roues immonde au milieu de belles deudeusches

Super ce truc

Pour le replay, si c'est une heure de conneries je vais m'en passer

Et maintenant, ils pètent des porches dans un champ  ::)

migs

Bof turbo, en 5' un jap en 458 qui donne encore une super image des conducteurs de voitures de sport, 2 abrutis qui se frittent en focus et qui risquent de faire un carton avec des gens qui ne demandent rien et une espèce de scoot à 4 roues immonde au milieu de belles deudeusches

Super ce truc

Pour le replay, si c'est une heure de conneries je vais m'en passer

l'avantage du replay Fat Boy c'est de ne pas attendre 40min avant de voiture une magnifique 328 GTS, sincèrement ça va le coup d'y perdre 5min de son temps

philippe 512

l'avantage du replay Fat Boy c'est de ne pas attendre 40min avant de voiture une magnifique 328 GTS, sincèrement ça va le coup d'y perdre 5min de son temps

Ca veut rien dire du tout mon p'tit Migou , ce que tu nous racontes , tu fais comme le Nicolas , vous marchez a quoi ? ::);)

migs

Ca veut rien dire du tout mon p'tit Migou , ce que tu nous racontes , tu fais comme le Nicolas , vous marchez a quoi ? ::);)

bah au Porto Philippe  ;)

En même temps j'ai pas souvent le temps d'en croiser alors quand j'ai vu qu'il allait faire une mini présentation de sa 328, j'ai accepter de patienter avec des reportages sans intérêt...

Invité fat boy

J'ai déjà vu ses Ferrari à cauet , il aime les autos noires et c'est un mec sympa et qui ,contrairement a ce que l'on pourrait croire , ne se prend pas la tête

Ses autos sont en parfait état et il en prend soin , vais regarder le replay pour voir

philippe 512

Bon , alors le Migou et le Tofou , y sont ou les copings ? y a pu personne sur ces forums? l ote cote non plus du reste ?, le bateau coule et ils ont pique les chaloupes ou quoi ? marche de moins en moins ces trucs la , ça me lasse  :-\

migs

Bon , alors le Migou et le Tofou , y sont ou les copings ? y a pu personne sur ces forums? l ote cote non plus du reste ?, le bateau coule et ils ont pique les chaloupes ou quoi ? marche de moins en moins ces trucs la , ça me lasse  :-\

ça va il nous reste une dernière barque, on à le temps de le laisser couler avant de devoir l'abandonner  ^-^

Sauf que je vais devoir y aller... alors si quelqu'un pourrai ne pas laisser notre Philippe tout seul ça serait sympa pour lui  :))

geo27

Il a dit que ca faisait plus de bruit que ça n'avancait... Pas sympa avec sa belle mamie. ^-^

colin

J'ai déjà vu ses Ferrari à cauet , il aime les autos noires et c'est un mec sympa et qui ,contrairement a ce que l'on pourrait croire , ne se prend pas la tête

Ses autos sont en parfait état et il en prend soin , vais regarder le replay pour voir

8)

quelle couleur dites vous ?  :-X

Invité fat boy

Black, les autos, black, comme celle que tu as commandée , tu te souviens au moins :o

Sinon j'ai regardé le truc, bin je suis désolé, y a pas de quoi s'énerver

C'est un reportage banal d'un gars qui présente sa caisse et je ne comprend pas trop pourquoi, sous prétexte que ce soit cauet , ce reportage fait couler autant de pixels sur le post de pascal (en négatif)

Mais bon, no comments  :P

philippe 512

[move]C etait quoi qui s est passé samadi chez Madou , mon Tof ? ???[/move]

philippe 512

[move]C  est rigolo  ::)      ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^                                  :P[/move]

philippe 512

[move]Je suis amnesique[/move]

[move]ca vous amuse , les defiles [/move]

Arrivent ex aequo , si si regardez  ;)