15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Tommy

Même si extérieurement c'est ressemblant, pour moi c'est la pire de part son prix qui se rapproche de quelques (vrai) modèles

henri66

Oui mais la F40 sur les petites routes de Seclin, faut oser.

Maintenant un petit coup de champ pour se remettre de la petite frayeur!

Hein OGM! Pourquoi t'es tout vert. T'as vraiment cru ne plus la revoir!

OMG a vendu sa 16M?? Il a enfin acheté sa F40???

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Invité fat boy

[glow=red,2,300]Ça craint les sorties, je viens de voir l'article de presse posté sur EAP sur le proprio de la 458 pris à + de 240, même si clairement il a un peu exagéré, il suffit d'une pointe pour se retrouver avec les pinces et fiché au grand banditisme . Ça calme  >:( [/glow]  et ça va pas s'améliorer

philippe 512

Sur une nationale, perso je trouve cela stupide, pourtant je ne suis pas un redresseur de torts  :-\

chris14

C'est vrai que c'est une question de chance, ou plutôt malchance ... Il suffit d'être là au mauvais moment ... Cela m'est arrivé de pousser des petites pointes à 250 sur autoroute et 220 sur nationale l'espace de quelques kms. >:(

Invité fat boy

C'est 130 sur les nationales en France  ???

Blague a part, ok il a exagéré, mais qui n'a pas fait une pointe sur une autoroute déserte, à méditer

Et chris14 a raison mauvais endroit, mauvais moment et mauvaise idée .....

philippe 512

C'est 130 sur les nationales en France  ???

Blague a part, ok il a exagéré, mais qui n'a pas fait une pointe sur une autoroute déserte, à méditer

Je t ai pas dit ça , mon Tof , je parlais d une pointe a 240 sur la ligne jaune , en doublant des files ininterrompues de bagnoles un jour de départ en vacances avec pleins de rues adjacentes tout aussi encombrées et +les stops et quelques passages cloutes

[move]c est pas raisonnable :o[/move]

chris14

Je t ai pas dit ça , mon Tof , je parlais d une pointe a 240 sur la ligne jaune , en doublant des files ininterrompues de bagnoles un jour de départ en vacances avec pleins de rues adjacentes tout aussi encombrées et +les stops et quelques passages cloutes

[move]c est pas raisonnable :o[/move]

[/quote

alors là Philippe a raison. Je crois qu'un type avait été pris a une vitesse incroyable dans les rue de Levallois. Faut pas déconner quand même.

Enfin, pour moi perso ... ça c'etait avant ;D

philippe 512

Chris , dans le genre il y a eu les 140 ou 160 klm/h d 'un des fils kadhafi , a l époque sur les Champs (la nuit ) :-[

chris14

C'est vrai. encore que les champs si kn se campe au milieu c'est tout droit. LEVALLOIS c'est bourré fe croisements. Mzis t'as raison c'est pzs mieux.

invité_canna di fucile

Chris , dans le genre il y a eu les 140 ou 160 klm/h d 'un des fils kadhafi , a l époque sur les Champs (la nuit ) :-[

À contre sens ou sur la file des bus je crois.

En suisse, il a été interdit de territoire pour les mêmes faits.

L histoire dit si la 458'a été confisquée ? C est leur truc aujourd hui. Ce week-end j avais oublié mon avertisseur dans mon daily. Je me suis senti tout nu... Et je suis pas du genre naturiste !

invité_canna di fucile

Narurise ???? Naturiste maybe  :)

Corrigé.

Alors il l a toujours sa 458.

Je connais quelqu un qui a failli se faire prendre sa 997 le jour de son achat... (neuve, ça fait plus mal).  Coup de chance, il l avait mise au nom de son épouse. Il est quand même rentré à pied.

chris14

C'est vrai que c'est une solution mais faut être sûr de ne pas se la faire car confisquer par sa femme

invité_canna di fucile

C'est vrai que c'est une solution mais faut être sûr de ne pas se la faire car confisquer par sa femme

Bon ben y a plus qu à la mettre au nom d une société alors.

Maintenant la carte grise est un titre de circulation pas de propriété il me semble.

Mais le mieux, j ai bien compris, c'est de respecter les limitations de vitesses.

@Philippe 512 : t as vu mes doigts ont pas dérapés sur l IPad, pas une phrase dénuée de sens  ;D

philippe 512

Ou de ne pas oublier le coyote  ::)

Plus confiance en l animal :-[

philippe 512

Mon Nicolas c est pas parceque je ne dis rien , que je ne remarque pas  ;)..............................t es a jeun  ;D

Invité fat boy

En région parisienne, je suis d'accord ça sonne toutes les 5' et on fini par le virer (c'est ce que je fais passé CDG car ça me gonfle) par contre en province sur national et autoroute ça reste le meilleur outil pour éviter les pièges

Tu parles de quel nicolas ???