invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Nicolas c'est moi, entre autre. Je suis pas à Agen, pourquoi ? ;D Tu veux des prunes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bah oui, j'avais qu'à lire au dessus Je ne sais pas comment il fait pour connaître tous les prénoms, parce que moi les pseudos mélangés au prénoms + les voitures je n'y arriverais jamais Sinon, c'est sympa agen ? [move]Je sors >[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 En région parisienne, je suis d'accord ça sonne toutes les 5' et on fini par le virer (c'est ce que je fais passé CDG car ça me gonfle) par contre en province sur national et autoroute ça reste le meilleur outil pour éviter les pièges Tu parles de quel nicolas ??? Bin , notre Nicolas qui a la superbe testa grise :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 T'es trop fort Tu les trouves où les prénoms ?? :-[ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 T'es trop fort Tu les trouves où les prénoms ?? :-[ ? Bin , facile :mon Nico=599 grise mon Nicolas= testa grise [move]fastoche :[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 [move]Tu cliques sur le nom = profil , si le poto a voulu mettre son prénom , il est la , sinon, t apprends avec les posts [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 [move] C'est dingue comme t'es balaise en nain format tique [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Et après tu retiens parce que tu bois pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Je remarque une nouvelle fois que si les 12 cylindres ne serait pas là et bien le bar serait vide... en même temps c' bien connu c' vous qui avez le plus soif ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 [move] C'est dingue comme t'es balaise en nain format tique [/move] [move]Normal j ai appris sur MIMI TELLE :-*[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 [move]non je regarde en même temps que l'arme fatale, mais j'aime pas les défilés. ...[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 [move]non je regarde en même temps que l'arme fatale, mais j'aime pas les défilés. ...[/move] Je regarde également l'Arme Fatale ^-^ Un classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Je remarque une nouvelle fois que si les 12 cylindres ne serait pas là et bien le bar serait vide... en même temps c' bien connu c' vous qui avez le plus soif ) [move]Jouent petits bras les 8 hi hi[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 C'est pas une question de soif mug : y a le fifi qui me donne un cour de clavier L'est fort le fifi en Mimitel ^-^ c'est notre ange gardien, manque plus que la perruque O0 [move]P'tites pistons les 8 >[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 [move]non je regarde en même temps que l'arme fatale, mais j'aime pas les défilés. ...[/move] [move]- 5 1/4[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 P tits cubes les 8. Mois j vais pas tarder à me coucher. Je m lève à 5 h comme tous les matins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 C'est pas une question de soif mug : y a le fifi qui me donne un cour de clavier L'est fort le fifi en Mimitel ^-^ c'est notre ange gardien, manque plus que la perruque O0 [move]P'tites pistons les 8 >[/move] Migs pas Mug ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 He les mecs , ça je le marque EN qui bouge pas , ça existe les défiles en marche arrière ???? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 A propos de Mimitel, ma mère a recu un courrier de FT pour lui dire que le service était arreté au 1er juin après 30 ans de service. Elle était encore une des rares à s'en servir (pas d'internet...) On était en avance sur ce truc là. J'aimais bien le mimitel moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 P tits cubes les 8. Mois j vais pas tarder à me coucher. Je m lève à 5 h comme tous les matins. Bin keke tu fous a 5 heure du mat , t es eboueurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Oui, il y avait 3615 ula en noir et blanc > 5h du mat dommage que l'on habite pas la même région on aurait pu se croiser, vais me coucher moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Non facteur. Et il faut que je contrôle les pneus et les sacoches de ma mobylette avant de me coucher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 5h du mat dommage que l'on habite pas la même région on aurait pu se croiser, vais me coucher moi Oui , la si vous vous croisez c est vraiment que vous etes bourres ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Non facteur. Et il faut que je contrôle les pneus et les sacoches de ma mobylette avant de me coucher... C'est pour ça qu on dit la dernière levee (en fait , c est ta femme ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Tu la connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites