philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Tu la connais ? Heeeuuu, non .... c est ta jardinière qui m en a parle :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Elle est trop décontractée celle la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Dans 2' il nous sort le prénom de la jardinière . Il est trop fort ce philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Je comprends maintenant pourquoi elle a mal au dos !.. ( ma jardinière). Hein Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Hi boys... jme prend un café 8) Quelqu'un en veux un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Hi boys... jme prend un café 8) Quelqu'un en veux un ? Attends , j arrive je sors de la jardinerie (bien gaffe quand on écrit ça , hein , mon Nicolas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Attends , j arrive je sors de la jardinerie (bien gaffe quand on écrit ça , hein , mon Nicolas ) Nickel Philippe... je savais que tu me laisserais pas seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bon , un p'tit 51 , porto , mousse, pure malt , coupe , quoique tu bois mon Migou , c est l heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Attends , j arrive je sors de la jardinerie (bien gaffe quand on écrit ça , hein , mon Nicolas ) Déjà au troquet ? Assoiffés que vous êtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Déjà au troquet ? Assoiffé que vous êtes ! Tens j ai vu ta copine, elle n est plus coincée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Me dit pas comment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 He les mecs , je vois ailleurs que le Migou , va se marier , (il s est bien garde de le dire au bistroquet) alors CCCCHHHHHAAMMP pour tout le monde , et du Cristal R, si vous plait (non mais y croyais qu il allait s en tirer comme ça le Migounet ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 He les mecs , je vois ailleurs que le Migou , va se marier , (il s est bien garde de le dire au bistroquet) alors CCCCHHHHHAAMMP pour tout le monde , et du Cristal R, si vous plait (non mais y croyais qu il allait s en tirer comme ça le Migounet ) J'osais pas le dire... ^-^ Et comme tu le dit si bien... Je te sert une coupe bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 J'osais pas le dire... ^-^ Et comme tu le dit si bien... Je te sert une coupe bien sûr La vous savez causer , les mickeys! Un coupette de R. bien frappé pour moi, svp. Après une rude journée , j'apprécierai . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 La vous savez causer , les mickeys! Un coupette de R. bien frappé pour moi, svp. Après une rude journée , j'apprécierai . Avec grand plaisir Modena... tiens une petite coupe N'hésiter pas les z'amis j'ai ramener quelques caissons ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 La vous savez causer , les mickeys! Un coupette de R. bien frappé pour moi, svp. Après une rude journée , j'apprécierai . Une rude journée : à mourir de rire, t'étais pas plutôt à faire tes réglages sur ta cup pour dimanche 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Une rude journée : à mourir de rire, t'étais pas plutôt à faire tes réglages sur ta cup pour dimanche 8) Bien vu.... presque! La préparation c'est por demain. Et notre ami Laurent aura sûrement du mal Dimanche.... s'il a remonté sa BV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Je lève mon verre à la santé de Miguel !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Je lève mon verre à la santé de Miguel !!! tchin Tommy Merci ça fait plaisir... je pensais pas autant de félicitations, ça me va droit au coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Féloches, mais ....as tu bien réfléchi au moins avant de t'engager ??? [move] > :-* O0 O0[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Féloches aussi.. 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Féloches, mais ....as tu bien réfléchi au moins avant de t'engager ??? [move] > :-* O0 O0[/move] Bien sûr, la condition a été : "Tu acceptes que j'achète une Ferrari et je te demande ta main Pas mal non ? " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Fat Boy & Merci Georges... vous prenez une petite coupe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 tchin Tommy Merci ça fait plaisir... je pensais pas autant de félicitations, ça me va droit au coeur C'est tout naturel car ferrarista c'est un peu la famille Et puis un mariage c'est quand même censé être un des plus beau jour de sa vie (au moins autant que l'achat d'une Ferrari ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Et je lui ai demandé sa main à... "la Piazza Grande di Modena" Histoire d'avoir le bon prétexte d'y retourner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites