Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bien sûr, la condition a été : "Tu acceptes que j'achète une Ferrari et je te demande ta main Pas mal non ? " A mon avis tu aurais pu formuler autrement, style: - [glow=red,2,300]Tu m'achetes une Ferrari et je vois ce que je peux faire pour le mariage >[/glow] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bien sûr, la condition a été : "Tu acceptes que j'achète une Ferrari et je te demande ta main Pas mal non ? " J aurais prefere "tu me donnes ta main , et je T achete une Ferrari " :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 T'es pas crédible, désolé > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 J aurais prefere "tu me donnes ta main , et je T achete une Ferrari " :-* 8) migs ne l'écoute pas , dans ce sens ca coute trop chère :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Et ouaip, ma solution, c'est la meilleure : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Pas mal les boys mais je souhaitais ne pas prendre trop de risque En tous les cas je l'ai déjà senti plus intéressé par le sujet tout à l'heure chez Fiorano... Elle à même dit trouver et préféré la 348 à la F355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 8) migs ne l'écoute pas , dans ce sens ca coute trop chère :-X Pas faux Colin J'ai pas eu l'occasion de te le dire mais figure toi que ma fiancé à adorée le clin d'oeil de la couleur du sac de ta femme et l'intérieur de la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Pas mal les boys mais je souhaitais ne pas prendre trop de risque En tous les cas je l'ai déjà senti plus intéressé par le sujet tout à l'heure chez Fiorano... Elle à même dit trouver et préféré la 348 à la F355... Houlaaa, fais gaffe, c'est une ruse . Achetes d'abord ta voiture et après, le mariage En plus tu pourras te marier dans ta 1er riri, ça compte ça > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Houlaaa, fais gaffe, c'est une ruse . Achetes d'abord ta voiture et après, le mariage En plus tu pourras te marier dans ta 1er riri, ça compte ça > Je crois aussi... même si le regard ne trahi pas Arrête Fat Boy... ce serait le rêve O:-) O:-) O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 [move]Le tof est un affreux le tof est un affreux le tof est un affreux O0 O0 O0 O0 O0 C:-) [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 [move]Le tof est un affreux le tof est un affreux le tof est un affreux O0 O0 O0 O0 O0 C:-) [/move] cruuuueeeeeeellllll..... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Je sais pas si j ai bien compris , mais a cote ils disent : 1/ qu il faut être Anglais pour accéder au prochain c/c ??? 2/ que le Prez , ne passera plus le râteau pour remettre en place les gravillons, apres la cérémonie (il en a marre , soi disant) 3/ que le Fred a rien compris , il serait deja en route pour le canton du Valais !il avait du temps d ici fin Mai , bon bref :-[ 4/ que le Manu monterait une entreprise de choucroute marines dans l huile d olive et vendu (a emporter) dans le métro Londonien :-[ Perso , j'trouve qui vont pas très biens les membres du conseil de ce Forum , un vent de folie les gagne , hi hi O:-) Vive les bancs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis HS... je vous souhaite une bonne soirée... A demaing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 8) bonne nuit tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 8) [move] ! ! ! éfac el eiap ej ervuo évuort ia'j eppilihP 8) [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Slt tout le monde ^-^ Soirée Les Inconnus sur TMC... C' amusant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 La nouvelle naffich des 24H du mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 C'est calme le troc ce soir... C'est à cause du PSG à la TV ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Non > > > du drame que l'on vie en direct à Toulouse C:-) C:-) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Ah oui, tragique cette histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 C'est un kangourou qui entre dans un bar: - Un Gin Fizz svp. Le barman se rapplique avec le verre et lui demande 50 euros. Mais intrigué par le spectacle qu'il a sous ses yeux, il s'approche de l'animal et lui dit: - C'est quand même plutôt rare des kangourous dans le centre-ville ! Et la bête lui répond : - À 50 euros le Gin Fizz, ça ne m’étonne pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Saaaaaaluuuut, c est moi, je pense que Frank, notre chef a tous , devrait vraiment envisage de mettre de nouveaux "moitiés beaux " sur son joli forum, ça aide dans l expression, quoique vous en pensez de queque je pense , moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Il est sérieux lui, il traîne pas au bistrot lui : Comment veux tu qu'il te mette des moitiés beaux, si tu lui demandes dans un troquet ou il ne vient jamais O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Il est sérieux lui, il traîne pas au bistrot lui : Comment veux tu qu'il te mette des moitiés beaux, si tu lui demandes dans un troquet ou il ne vient jamais O:-) Bin , alors faudrait lui écrire une missive a propos de ce propos la , a savoir les demis beaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites