philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Bon , bin , je viens de faire un tour partout , et y a le Nico qui fait une revue de détail , dis donc , y répond a tout le monde sur tous les topics , sacrée tournée :) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Il est facteur aussi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Ben ouais , comme le Nicolas, c était l année des N , a l embauche : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Hello la compagnie... retour du travail en mode cabrioleche 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Il a toujours l'esprit aussi taquin notre philippe C'est pour ça qu'on dit faire des post, n'est-ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Ah ben il y a du monde au bistro ce soir.... surement parce qu'il n'y a rien à la télé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Bin , si y a Dexter saison 6, y coupe toujours les méchants en tranches , fines comme des crêpes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Mouais mais c'est bon les crêpes Comment faire des crêpes au whisky Préparez la pâte. Buvez une gorgée de whisky. Faites chauffer une poêle. Buvez encore deux gorgées de whisky. Mettez un peu d'huile dans la poêle. Mélangez une cuiller avec la pâte. Buvez encore 3 whiskys de gorgée. Mettez un peu de poêle dans la pâte. Encore buvez 4 whiskys de gorgée. Patelez bien l'étale. Cherchez une autre wouteille de bisky. Versez un wherre de visky autre. Crépez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite. Sortez la poêle de la crêpe.La crêpe relevez du plancher. Beurrez du mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre. Boutez encore une autre whisky cherche. Tes la mable et versez un verre de crêpe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Ça y est j ai vidé les sacoches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Mouais mais c'est bon les crêpes Comment faire des crêpes au whisky Préparez la pâte. Buvez une gorgée de whisky. Faites chauffer une poêle. Buvez encore deux gorgées de whisky. Mettez un peu d'huile dans la poêle. Mélangez une cuiller avec la pâte. Buvez encore 3 whiskys de gorgée. Mettez un peu de poêle dans la pâte. Encore buvez 4 whiskys de gorgée. Patelez bien l'étale. Cherchez une autre wouteille de bisky. Versez un wherre de visky autre. Crépez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite. Sortez la poêle de la crêpe.La crêpe relevez du plancher. Beurrez du mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre. Boutez encore une autre whisky cherche. Tes la mable et versez un verre de crêpe. Arrête j ai mal au ventre tellement je rigole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Si t as fini , j'vais changer ma Pampers , moi ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 T es si vieux que ça Philippe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Parle plus fort! Il est sourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Non , mais je me suis gave d actions Procter & Gamble, donc j utilise , ça fait grimper le cour ^-^ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 T'as pensé à georges? Parce qu'il va exploser avec la pression (pas la bière) et les crêpes Tu peux gagner peut être 0,0000000000000000001% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Prevois ton Samedi , si il reste coince dans le baquet , faudra l extraire l extirper de ce coinçage la ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Bon une gonzesse beurée dans un walmart c'est pas nouveau... Mais regardez surtout la fin (env. 3min30)... J'en chiale de rire > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Prevois ton Samedi , si il reste coince dans le baquet , faudra l extraire Pov scuderia, elle va prendre cher samedi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Pov scuderia, elle va prendre cher samedi ??? Je crois avoir entendu dire que chez rev & cars ils , ont prévu de rigidifier les suspensions ainsi , qu une legere surpression sur les pneumatiques, enfin , c est le bruit kikour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Je crois avoir entendu dire que chez rev & cars ils , ont prévu de rigidifier les suspensions ainsi , qu une legere surpression sur les pneumatiques, enfin , c est le bruit kikour : L'aurait p'tete du prendre une 16M , plus facile pour le sortir du Bacquet avec le manitou ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 L'aurait p'tete du prendre une 16M , plus facile pour le sortir du Bacquet avec le manitou ;D Bin , ca au début j'y avais dit , surtout qui voulait rouler "cheveux au vent", donc j ai insiste , mais j avais ma petite idée en tete, c était l extraction , ou debouchonage (comme on veut ) par le d'ssus , hé ouai ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 C'est ballot mon fi, y a momo qui m'a envoyé de zolies photos avec l'article 512 TR, mais si je te les montre on va se faire sauter la licence IV du café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 C'est ballot mon fi, y a momo qui m'a envoyé de zolies photos avec l'article 512 TR, mais si je te les montre on va se faire sauter la licence IV du café Tas k les montrer de l aut ' cote , y a personne , hé , hé > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Vais les floutter façon canal+ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 He les mecs , ça je le marque EN qui bouge pas , ça existe les défiles en marche arrière ???? ??? Alors, Philippe, on dit quoi? 8) [move] ! ! ! éfac el eiap ej ervuo évuort ia'j eppilihP 8) [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites