philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 [move]Ca mon petit Colin c est a l envers en marche avant , moi je parlais de a l endroit en marche arrière > >, ça fait un peu kama sutra mon truc la , dis a Flo , qu elle lise pas , ça peut choquer les demoiselles > > >[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 HOULA,c'est technique votre truc j'arrive à m'auto citer maintenant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 j'arrive à m'auto citer maintenant : Moi , j'le fais souvent l auto feli .... citation , ça rassure et ça permet de pas s ennuyer quand on est tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 8) top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Aujourd'hui, je fait un régime sans crêpes pour être en forme demain. J'aime assez l'idée du Manitou, mais j'ai pas envie de couper le toit... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Alors mon Georges , t as jamais été aussi proche du Nirvana ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Je compte les heures... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) tu le prends quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Demain matin vers 9h30... 8) 8) :-* 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 ;D ;D ;D superbe celle la ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 ;D ;D ;D superbe celle la ;D Tiens ta pris ta voiture toi , le Pascal , elle est plus garée pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Tiens ta pris ta voiture toi , le Pascal , elle est plus garée pareil salut mon philippounet ^-^ ben fallait bien la sortir un peu avec se beau soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 salut mon philippounet ^-^ ben fallait bien la sortir un peu avec se beau soleil J en connais un , qui va en piloter deux différentes , demain , dans la meme journée ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 J en connais un , qui va en piloter deux différentes , demain , dans la meme journée ;D quiiiiiii? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Un mangeur de crepes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Un mangeur de crepes ) tofounet ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Georgeounet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Pourquoi il mange tant de crêpes Georges ? Il est breton ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Pourquoi il mange tant de crêpes Georges ? Il est breton ? Non , mais il couple avec les Barilla, alors évidement :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Non , mais il couple avec les Barilla, alors évidement :-\ ? Ce soir Philippe, c est toi qui a les doigts qui se croisent ! Je comprends pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Georges il fait un coup spaghetti , un coup crêpe , et il recommence a l envers donc voila ..............nan je rigole , mais ceci il mange bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Georgeounet ah oui c est vrai la SCUDERIA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Lift, crepes, Barilla, Scuderia......... Zetes en forme.... Mais pas autant que moi...... . Truc de ouf........................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Georges il fait un coup spaghetti , un coup crêpe , et il recommence a l envers donc voila ..............nan je rigole , mais ceci il mange bien Il a essayé les crèpes aux pâtes ? Ça peut combler un manque. Quoique avec une Scud il n y a plus de manque!.. Va p,t être se mettre à la salade. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 georges Ca a l'air de te faire du bien d'être ouf... ^-^ Tu fais des photos de ta 355 et tu lla bichonne une dernière fois :'(ui commence à la remercier et à lui dire au revoir? Prudence pour ton coeur le "Georgeounet...!" Sont mignons tes petits copains ^-^ Pour un truc de ouf > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites