geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 georges Ca a l'air de te faire du bien d'être ouf... ^-^ Tu fais des photos de ta 355 et tu lla bichonne une dernière fois :'(ui commence à la remercier et à lui dire au revoir? Prudence pour ton coeur le "Georgeounet...!" Sont mignons tes petits copains ^-^ Pour un truc de ouf > Oui, j'étais avec elle pour vider sa boite a gants et autres bricoles. Ca fait bizzarre. Mais c'est pour la bonne cause. je suis sur qu'elle comprends et elle fera un autre heureux de toutes façons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Pas sur qu elle comprenne. La seule voiture que j ai voulu vendre s est jetée contre un mur. Paix à son âme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Triste fin.... :'( Moi j'espère qu'il ne lui arrivera rien. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Bonsoir les Z'amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 C'est marrant, il n'y a personne au troc et moi je suis en pleine forme.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 C'est marrant, il n'y a personne au troc et moi je suis en pleine forme.... O:-) Salut Georges bon alors c est aujourd'hui que tu vas voir Ta nouvelle diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 > bonjour Pascal, très jolie ton Avatar... elle brille... la belle!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 > bonjour Pascal, très jolie ton Avatar... elle brille... la belle!!! Alain merci Alain je la bichonne ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Alors , bien rentre , bien profite , tite touchette a l avant bon , apres tu vas prendre l habitude, de prendre les trucs en travers, alors raconte :-* PS bravo l avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bon , il est pas la , il a du prendre son polochon et est allé dormir dedans , vu que la nuit dernière , il a du sacrement s agiter dans son plumard , mon Georges ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Ou alors il roule encore. Il doit être en Azerbaïdjan la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Ou alors il roule encore. Il doit être en Azerbaïdjan la ! Arretes ou il faut que je ressorte les Pampers , trop bon ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Tiens, petite nouvelle de nos amis les gendarmes : Un ami de fac est négociant de voitures haut de gammes à bordeaux. un autre ami de fac qui travaille maintenant à Paris lui ramène aujourd hui une maserati 4200. La voiture est en W de garage. Il double les gendarmes à 130 à 200 kms de bordeaux. Les gendarmes l arrêtent et contrôle les papiers. Résultat, immobilisation du véhicule sur l autoroute car il est pas garagiste et n a pas le droit de conduire en plaques W. De plus ils le menacent de le poursuivre pour travail dissimulé ! Le Jackpot quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 He ouais le jackSot , c est sotte ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 He ouais le jackSot , c est sotte ca Je fée pour temps des haies forts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bon , il est pas la , il a du prendre son polochon et est allé dormir dedans , vu que la nuit dernière , il a du sacrement s agiter dans son plumard , mon Georges ??? Non, non..... chuis là. J'ai mes enfants, plein de trucs à faire, mon téléphone rechargé 2 fois aujourd'hui tellement il a chauffé.... Et en plus, on dort une heure de moins.... Mais j'arrive pas à me coucher commes les poules.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Ah ben l avatar à été mis à jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Heeeeuuuuu, et avec ..........une poule , Georges ??? :-* > > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Ah ben l avatar à été mis à jour. J'aime bien.... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour tous le monde... Alors pour moi, je suis au resto portugais sur Rueil... Je termine seulement le plat de poisson et j'attends le plat de viande. Le meilleur c' que j'ai une marche de 30km à 7h00 sur Beaumont (95)... Je vais être beau pour lundi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Alors Mr Trudeou, ne me répond pas a propos des poules , c est mou quand y a pas le Tof ce rad!!!!!,(y parait qu il est parti a Vladivostok, pour le we, voir des fusées d occase, , il en marre des fefe :) PS : TRUDEOU et l abbreviation de truc de ouf ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Le meilleur c' que j'ai une marche de 30km à 7h00 sur Beaumont (95)... Je vais être beau pour lundi > Tu t es fait piquer ta BMW ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Alors Mr Trudeou, ne me répond pas a propos des poules , c est mou quand y a pas le Tof ce rad!!!!!,(y parait qu il est parti a Vladivostok, pour le we, voir des fusées d occase, , il en marre des fefe :) PS : TRUDEOU et l abbreviation de truc de ouf ;D ;D Je peux pas être partout, et commence à mé vénir la fatigua... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Je peux pas être partout, et commence à mé vénir la fatigua... C'est ça les people Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Tu t es fait piquer ta BMW ? Lol Nico pas mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites