Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 30 borgnes à pied rien qu'à y penser .... Bon vous me raconterez parce que n'a pas fini la soirée mouaaa O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 30 borgnes à pied rien qu'à y penser .... Bon vous me raconterez parce que n'a pas fini la soirée mouaaa O0 Bin , t en a des trucs a lire' main matin, quand t auras tout tes lutins qui joueront du tambours (souvent beaucoup trop fort )dans ta tete O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Tu me feras une compil parce que justement tu parlais de fusées ..... Si tu voyais le truc z> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 C'est ça les people C'est hormonal : après beaucoup d'adrénaline, de dopamine et d'endorphine, vient la fatigue, surtout avec l'age ) le corps à besoin de plus de repos ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 [move]P..tin le Georges il a des relations , il a appelé , Fernando , il lui a dit 'DEMAIN, TU GAGNES, POUR ME FAIRE PAISIR, J AI MA NOUVELLE FERRARI, s'te plait [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 de retour après une marche very hard > Des tendinites, courbatures & douleurs plein le corps :'( 30km en 5h30... dur des nous avons réussi Vais me regarder le GP en replat puisque nous avons... gagner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Et toi ça te plait de rentrer dans cet état la ??? ??? ??? ???,hé be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Et toi ça te plait de rentrer dans cet état la ??? ??? ??? ???,hé be Plaire du tout Philippe mais un défi qu'on s'est fixé avec nos collègues... Le soucis a été le réel manque d'entrainement, l'année prochaine c' sur que l'arrivée sera beaucoup moins douloureuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Marrant ça ??? On a pas les mêmes défis avec mes potes > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Marrant ça ??? On a pas les mêmes défis avec mes potes > Je vous rassure... ce n'est pas dans nos habitudes non plus... Mais ça existe et finalement une petite randonnée un dimanche matin avec un temps comme aujourd'hui c' pas mal ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bin , videment qui sont arrives dans c'etat, zont debouches une bouteille de champ au kilometre > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 8) desolé migs mais je suis cote nowelles avec fat boy , moi je souffre beaucoup aussi mais quand-meme un poil plus interessant je trouve , surtout avec des nowelles des mecs qui cours toute la journee et arrive comme ca ! elles ont besoin ce comprehension et d'etre reconforter , voila un defi de la table ronde. lanç a lot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 une petite crepe ? georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 ;D ;D Si tu rajoutes un O sur le nom de la boite à farine (de chat), tu sais ce que ça veut dire en Rital ?.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Non, vas y 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 figua ? peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Non, vas y 8) T'as écouté Zucchero ? Katz+O = katzo = cazzo !!! http://it.wikipedia.org/wiki/Cazzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 8) (ciò che oggi corrisponderebbe all'epiteto volgare "rompicazzo") comme les tappas quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Retour du taf à l'instant... je veux bien une crêpe si il en reste FatBoy 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir Migs, Je sais que ce thème n'est pas dans le bon thread mais je n'arrive plus à retrouver le thread où tu questionnais pour ta rampe de garage. Je voulais juste te montrer deux photos de ma rampe, que je viens d'aller faire spécialement pour toi. Photo 1: By lechrisp at 2012-03-26 Photo 2: [img width=1024 height=768]http://img594.imageshack.us/img594/3582/l1040017.jpg Regarde la différence de hauteur du mur blanc entre le début et la fin de la rampe, tu auras une idée de l'angle. On est bien sur du 30 degrés... Si ca peut te rassurer par rapport à la tienne.... Cordialement Chris P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Ou k il est l' Tof ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Effectivement Chris... Très impressionnant Et c'est rassurant quand tu me dit que tu arrives à faire passer ta belle... Je garde l'espoir d'essayer le jour où j'aurais trouvé ma promise et au pire si pas possible et bien j'opterais pour le plan B "Parking Vinci Sécurisé" ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Ou k il est l' Tof ? ??? Avec tes magazines. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Avec tes magazines. ... ah , bon , c est normal , alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 C'est quoi ton histoire de bouquins ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites