F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Ah ben chat alors, chez dingue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Zètes tous devant le foot ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 J ai horrreeeuuur du foot > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 J ai horrreeeuuur du foot > [/quote Ah bon, c'est bien ce qu'il me semblais... Moi je ne regarde que les finales, et encore, ça dépends qui il y a .... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 J ai horrreeeuuur du foot > Pas autant que moi! Na! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 idem... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 C est quoi le foot ? Un sport ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 T as raison c est quon , tu recommences toi mon p'tit gars ;) ;) ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Corrigé. C est ce qu on appelle un lapsus révélateur me semble t il... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Yeeeeees Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Je connais un agent de joueurs par chez moi. De temps en temps, il y a des défilés de Ma...gni....fi....ques... Voitures. Toutes plus élégantes les unes que les autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Et les gonzesses qui vont biens , je suppose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Avec l amicale des Postes et télécommunications je fais du polo... C'est sympa comme sport. Comme on a pas bien les moyens, on le fait avec les mobylettes plutôt qu à cheval. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Le polo country club de St Trop ne nous a pas ouvert les portes encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Remarques les polos fait main , c est joli, tu prends quelle taille d aiguilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 J ai une petite aiguille moi. Et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Non , moi je ne fais que du crochet, pas de risque de demaillage , j assure : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Tu as l air sacrément habile de tes doigts. T sais faire d autres trucs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ça parle chiffon maintenant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Houla, les additions ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ça parle chiffon maintenant : Ah bin le Tof , te v'la .C etait bien toi qu etais inscrit a l amicale des brodeuses de dentelles de Brugges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Dis moi Philippe, tu pourrais peut être me faire un petit napperon ? Je trouve un chat dans la rue et on se fait un joli calendrier, ça change des ferraris non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ah bin le Tof , te v'la .C etait bien toi qu etais inscrit a l amicale des brodeuses de dentelles de Brugges ? Oui mais j'ai été recalé , je suis pas vraiment manouel moua Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Le chat , je l ai, on pourrait faire des ti napperons pour tableaux de bord, ou des tapis de sol tricoter main , pour le Georges, par contre j ai pas de cheminee a Paris, c est bien une cheminee pour faire nos tricots , ca fait ambiance avec une tite table et nos tisanes O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Oui mais j'ai été recalé , je suis pas vraiment manouel moua Rassures moi mon Tofinet , c est pas une nouweelles qui t as dit ca ? ??? :-[ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites