philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Quand on parle de la poule elle sort du poulailler en faisant des 360, non c est pas ca , j'me rappelle plus .........Toooooooof ? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 8) je lis boys mais vous aller trop vite pour moi , mais j'ai remarqué que fat boy a choisi des lapins english cette anee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 mais j'ai remarqué que fat boy a choisi des lapins english cette anee tu les reconnais comment ? ils courent à gauche de la route ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 8) oui tu as tout compris, comme mon tailleur :!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 8) et non il n'est pas riche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Stoner semble encore très difficile à battre. Vale, un désastre... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 C'est devenu aussi chiant que la F1 les moto GP. Si tu n'as pas une Honda ou une Yamaha officielle, c'est mort... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Zêtes endormis devant la tv, ou c'est que vous faites une intox aux neufs de pâques ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Ca devient interressant à 4 tours de la fin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bon , on s est emm ...er jusqu au 18 em tours puis , Stoner perd les pneus , Lorenzo passe comme une balle , pedrosa 2 , c est bien , mais decidement 4 tours de compette , c est peu par rapport au moto 2 et 3, ou ca chataigne tout le long Enfin de Pugniet est arrive sur ses roues , c est deja bien , pour une fois : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, et je suis déçu pour Vale. 33 s dans sa tête. Terrible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Par contre tech 3 , c est bien 4 et 5 Crushlaw qui passe Devisioso , chapo :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, ils ont une bonne équipe cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Dis moi mon fifi ??? Est ce que tu as un plan pour stocker ma riri samedi prochain sur paname? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 OU la la , tu me laisses reflechir , un tit peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 N'a l'temps t' as 1 semaine > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bin , oui mais j souis lent quand je reflechi , faut d abord que j 'me rappelle comment on fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Pareil,c'est pour ça que ça fait longtemps que j'ai arrêté 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bon Bin Vinci alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bin , c est pas mal , au moins c est surveille, ou alors tu descends au Hilton a cote de chez moi , ils ont un bo parking 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Te dirais pas mal ça et on peut faire ptit apéro comme ça > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou , a y est me v' la bon bin oui c est bien , a mon avis mieux que porte maillot ;D Si tu peux prevois de rester le lundi 16 , il y a toutes les voitures du tour de France ,exposees au grand palais , Plein de fefe , gto, daytona , dino +en gros 100 voitures ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Tu vas au c€c ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Yes avec mon banc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites