15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

Tifosi

Pour le chat de tifo  :o tu ramenes un banc de thon avec ton coptére rouge

pas la peine, on a mangé le chat  :o

comme dit l'Philippe, si tu peux rester le lundi, tu passera la journée avec nous !

philippe 512

11465 et 8444 vues sur les 2 topic du Colinou, son drapeau et vos emotions, il est balaise le Colin, a mon avis 2 em derriere le chef  ;)

geo27

Pas mal oui. Et s'il craque pour la F12, çà va refaire le buzz...

philippe 512

Mais naaan , j'disais que le Colin c est une Star aux vues des visites de ses posts , et le Georges y disait qui va en remettre une couche (le Colinou )si y change d avis pour sa totomobile , na  ::)

Invité fat boy

De toutes façons je reste admiratif devant ceux qui savent attendre x temps avant d'avoir leur livraison (commande sur x mois )

Je ne pourrais pas,car pour moi si ce n'est pas reglé rapidement, t'as une chance sur 2 pour que je passe à autre chose  :-\

Respect  8)

colin

8)

c'est bc plus cool ke cà boys no contest, just fun ,

mais ici c'est trop dur desolé car j'adore tout ça !  :))

NB : flo à rigolé bien pour les ouffs de pak anglaises  ::)

geo27

8)

elle est belle quand meme la F12  ::) :-X

aide moi Georges  :-[ :-[ :P

J'aime bien les deux...

Si tu as les moyens, j'ai quand même un petit faible pour la F12 quand même. V12 avant de 740 ch...., et peut être une des dernières V12.

La 458 spider, dans 377 jours, il y en aura surement plein, alors que la F12 sera toujours plus rare.

Pas facile de choisir, j'aime bien le cab aussi, mais bon, un V12. Quand on a un age mûr, c'est la classe.... ;)

Invité fat boy

Si je peux me permettre, je crois que craquerais pour la f12 et je suis d'accord avec Georges

Par contre, c'est vrai que Colin est encore un jeune homme et que, peut être, la 458 spider lui correspondrait mieux  >:D

Le problème c'est que les 2 autos sont top, alors..... ??? Mais je reste sur la f12 moua

nico95

Colin,

Certainement un des derniers V12 Ferrari. Ce sera effectivement + classe et + rare.  ::) Ca devrait être une voiture bien souple avec ce couple et terriblement efficace à priori  ::);)

C'est aussi vrai qu'avec le 458 spider, on apprécie la route différement : pas besoin d'aller vite pour apprécier les vocalises sur les petites routes de campagne, de montagne, en ville ou en bord de mer... ::)

Ce sont des voitures différentes. Je comprends que le choix n'est pas facile, mais il faut simplement que tu le sentes avec Florence.

Mais tu peux ouvrir les fenêtres avec la F12, et les vocalises du V12  ::):P;)

Une F12 spider  :P :P ;)

It's up to you. Le principale étant de se faire plaisir... ::) :)

Nico

geo27

Ca ne devrait pas trop tarder...

Je crois qu'il la présentent au Grand Palais le 16/04 pour le départ du Tour Auto.

geo27

Elle est top celle là. On peut même conduire avec un haut de forme... >:D

nico95

8)

ca prends la tete (et le coeur tout ca) ,

bon je vais commander une valsatis !

On t'a dit de ne pas te prendre la tête, mais de ne prendre que du plaisir, pour toi et ta Flo  ;):)

Nico

colin

Pas mal oui. Et s'il craque pour la F12, çà va refaire le buzz...

8)

bon on fait le buzz pour voir ? Faut de l'aide ! oui ou non ?  >:D

nico95

Oui, on peut faire du buzz pour avoir des avis sur des points qui n'auraient pas été vus, mais au final, tout dépend des usages et des plaisirs que vous voulez avoir avec votre (vos) Ferrari(s)  ;):)

Nico

geo27

8)

bon on fait le buzz pour voir ? Faut de l'aide ! oui ou non ?

C'est toi qui choisis l'auto... Le buzz ne sert à rien à mon avis. C'est comme les élections : tu auras 35% à V8, 35% à V12, et les autres indécits...

C'est en fonction de l'age, de la culture de la marque, de l'utilisation de sa voiture (très piste ou pas, cab...?), de la maniabilité qu'on veut avoir... et surtout du porte feuille....

BTX

et puis si colin tente le buzz sur la f12, c'est 4000 messages dans la journée qu'il va alloir lire >:D

colin

8)

et la moto pas bien de tout , faut espere que vali arr a fair plus , mais att les anglais arrive aussi cette annee ! ;)