colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) et lorenzo , moi je l'aime pas de tout , c'est comme biaggi pour moi , j'aime pas ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) et lorenzo , moi je l'aime pas de tout , c'est comme biaggi pour moi , j'aime pas ! > pareil pour les deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) voila Georges , interessant ca , pourquoi alors que on ne se connais pas ,en n'aime pas ses deux mec la ? pourquoi tu les aimes pas toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Chais pas.... Biaggi, n'était pas sympa, toujours à se plaindre. Lorenzo, pareil, pas sympa, très arrogant je trouve. Mais c'est un bon. Vale est incomparable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) bon enfin en est completement et definitvement d'accord ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Vu sur A+ La marque de Maranello soigne ses clients de l'Empire du Milieu. Pour son 20ème anniversaire en Chine, Ferrari propose en effet une série spéciale de la 458 Italia, exclusivement dédiée à ce marché. L'Italienne est limitée à une vingtaine d'exemplaires. Elle reçoit des décorations spéciales, à l'image du dragon dessiné sur le capot et des jantes dorées. La teinte de carrosserie exclusive est baptisée "Marco Polo Red". Pour mémoire, le dragon représente le courage, la passion et le succès, dans la culture chinoise. Pour le reste, la 458 Italia conserve son V8 4.5 litres fort de 570 ch. 0 à 100 km/h en 3,4 secondes pour 325 km/h en pointe. Détails! Le constructeur transalpin inaugurera également dans quelques semaines sa toute première exposition "permanente", hors Maranello, à l'Italia Center du Shanghai World Expo Park. Sur un espace de 900 m², cette exposition va s'étendre sur les trois prochaines années et proposera 5 thèmes: Ferrari en Chine, Technologies vertes, Produit, Design et Course. Quelques-unes des plus belles sportives Ferrari seront empruntées au musée de Maranello et feront le déplacement. Pour information, la toute première Ferrari vendue en Chine, à Pékin, était une 348 TS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) ca prends la tete (et le coeur tout ca) , bon je vais commander une valsatis ! Prends une multiplat , ca reste Italien , hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) excellent , bon t'es de retour chez toi , bien fait un peu de lecture, et fat boy tu crois vraiment que le frankie ne vois pas que tu ramenes des nowelles en cartoon en douce peutetre : ( tout les 8 jours ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) PS: j'avais dit ( une ferrari chinoise) bientot boys bientot !!! :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Oh la la, un dragon sur le capot et des jantes dorées > Ferrari est entrain de perdre son âme :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 qui veut une chinoiserie : colin, tu en penses quoi? faut voir en spider > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) fat boy tu crois vraiment que le frankie ne vois pas que tu ramenes des nowelles en cartoon en douce peutetre : ( tout les 8 jours ) je sais : je n'aurais pas du, même le philippe ne me parle plus depuis que j'ai posté mes lapinettes de pâques :'( [move] > > > > > >[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 En grands , que ch'te dis , les lapinettes , en grand , t as l' droit ici , si si m 'enfin , je sais pas trop ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) ca fait des mois que je le dis boys , moi une ferrari italian ! point ! c'est mimi quand meme , ca fait penser scuderia , oui ca me plait finalement et les jantes dorées comme la p4 , retro ... oui du caractere :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 À quand une série limitée pour la France avec un saucisson sur le capot et un éthylotest intégrée. L argent corrompt tout. Maintenant c est du tuning de série. enzo doit se retourner dans sa tombe ! (Peut être je me trompe du reste) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bin , tu sais le grand chef , il a courru tres longtemps apres le pognon , pour faire courrir ses voitures , alors peut etre comprend il ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C est vrai mais il me semblait pas qu il ait fait de telles concessions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 P'tete pas mais peu comprendre le principe , surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Et c'est surtout un très gros marché la Chine : donc quelques entorses pour beaucoup arrrrgent > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C est un peu comme les Veyron avec des séries limitées tous les 15 jours. Ça m énnerve je sais plus laquelle il faut que j achete ! En attendant je prends un multipla tu as l air de le conseiller Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 STOP, STOP, TOP la Multiplat , tres zolie , ma :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou, impossible d ouvrir EAP ce matin et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 c'est Franck qui l'a saboté !!! il en a marre que tu ailles là bas. ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 ca y est ca remarche, c est le Prez qu avait pas du payer la facture du serveur, z'aiment pas ca les Americains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai pas eu de soucis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites