philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Pas comprite celle la Tof? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Au fait, c'est combien la prune si on a pas de rivets sur sa plaque d'immatriculation ? ??? 45 roros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne releverai pas , je fais fi de ces bassesses , peuh Alors il y a eu une interference (normal ils se modernisent aux p et t ), entre mon postier favori et ma Canelle , cette reponse etait destinee a ma Catherine : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne releverai pas , je fais fi de ces bassesses , peuh En fait j'ai du mal à assumer ma veste bleue et jaune, pourtant c'est Antoine Waechter qui l'a dessinée...à moins que ce soit Daniel Hechter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Parce que j'ai collé ma plaque au double face sur ma trottinette et y paraît que les C:-) n'aiment pas trop (pas facile de percer quand on a 2 mains gauche comme moi >) et puis je n'ai pas de rivets ni de pince à rivets d 'ailleurs :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C est quoi vot' truc de rivets ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Zetes trop rapid j'essaie de répondre à Philippe et y a déjà 4 messages entre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C est quoi vot' truc de rivets ? ??? c'esrt le sujet qu'a dérivé... et toi avec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Non , A Waechter , il est coiffeur pour faux c'hveux O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ca M' parait curieux leur histoire de plaques et de rivetons , aux 2 zozos , ca fait code ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C est quoi vot' truc de rivets ? ??? La plaque doit être fixée de manière "innamovible". Ce qui veux dire pas de vis. Mais tu peux la coller, et coller des fausses têtes de rivets pour faire "genre" si tu ne veux pas percer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C est malin , ca > Tu peux aussi mettre de la fausse colle > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 J'avais pensé la mettre à l'envers > mais y vont pas aimer non plus :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 quelle durée de vie le double face ??? ??? ??? J'ai fait Monaco - Lyon sans plaques d'immatriculation il y a longtemps... le WW monégasque s'était envolé ! c'est un pompiste à Montelimar qui m'a dit "c'est bozarre, vous avez pas de plaque à l'arrière vous ?" la deuxième partie du voyage était plutôt anxiogène. Dans certains quartiers ils mettent un carton derrière la vitre avec le numéro au marqueur... tu peux essayer aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 LE carton y tient pas avec le vent sur mon vélomoteur lancé à 45 km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 sur un deux roues c'est différent, écris ton numéro avec des clous sur ton blouson en cuir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tatoue sur tes larges z 'epaules > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Euh! J'ai pas tout compris. C'etait le but de ce forum de faire du bla bla pour aller en tête de liste? Bof!?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 LE carton y tient pas avec le vent sur mon vélomoteur lancé à 45 km/h T 'a qu'à le marquer au feutre sur le front. Sur que la maréchaussée va se bidonner et te laisser passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 J'avais plutôt pensé le tatouer sur mes lapinettes de pâques mais ils seraient capable de me les confisquer C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Eh! T'oublies que tu n'en a plus qu'une. L'autre est en route pour chez moi. Miam!.... Je te raconterai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ah ah Colin a la télé. Philippe t as une chevalière cavallino je suis sur !...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Eh! T'oublies que tu n'en a plus qu'une. L'autre est en route pour chez moi. Miam!.... Je te raconterai. Taratata , t'avais qu'à venir dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Vous z etes bo sur l ortf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Vous z etes bo sur l ortf Et toi, t'es une STAR sur ton banc ! et avec ta chevalière ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites