invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je me suis bien douté que c était toi Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 T as vu ca ma Canelle , si on est pas des beaux quand meme , quand meme................vous avez de la chance les filles , rhheeeuuuumm..... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Pas mal le reportage. Plein de têtes bien connues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Comment k't as su toi mon Nicolas des ptt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 À ta gouaille à la télé j ai deviné. Je t ai reconnu. Tu sais aux PTT on nous choisis pour notre fine psychologie. Et puis tu avais dans la poche de à veste le magazine qe j avais repéré dans ta BB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin , oui , ca me perdra ce mag , j'l emmene partout des fois qu une petite envie ........... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Le vendeur de voiture faisait un peu dans la caricature je trouve. Vous le connaissez j imagine. Et la Ferrari 358 Gts je connaissez pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Oui , mais Nicolas (aussi ), tres gentil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tous "ses" clients, on les connait bien aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 J ai vu que c est de widhe.... Je sais pas l écrire. Il a plutôt bonne réputation. Le reportage le met pas en valeur. Contrairement à toi Philippe ;D. Cette rigolade. Vous qui vous connaissez tous vous avez bien du vous marrez à vous voir ainsi. Moi je pense que j aurai évité la caméra, les collègues du bureau de poste auraient pas compris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 De widehem Oui c etait rigolo , a cote de moi , c etait mon Nico (l autre )avec ses bo boutons de manchettes , a gauche le bo Alex (un des chefs ) et l homme a la tocante , c est mon bo Georges , y rend bien en tele mon Georges , si si , tres classe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Quelle tocante ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C est top , ca , t as fait ca comment le Georges , alors la tu m epates , tu m epates, tu m epates ???Bon, j ai pris un peu de bid , on dirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin , la tocante de georges , juste apres , c est le georges qu on voit :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Le replay c'est là : http://www.directstar.fr/video/cXRyRmtO Tu fait une capture d'écran, coller dans Photo Filtre, tu recardes et c'est finito.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin , on voit 1/2 Tifo +1/2 Thomas, mince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour cette explication de texte par l image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 a cote de moi , c etait mon Nico (l autre )avec ses bo boutons de manchettes +1, ils sont superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tu vas me donner l adresse de ta repasseuse , mon Nico , que je la decontracte (heu , non , ca c est avec la jardiniere de Nicolas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin dis donc sympa ce p'tit reportage sur direct machin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin dis donc sympa ce p'tit reportage sur direct machin 8) Tu vois tu viendrais nous voir au lieu de bouder , tu f'rai ta star a la tv aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C'était quel c&c? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tu vas me donner l adresse de ta repasseuse , mon Nico , que je la decontracte (heu , non , ca c est avec la jardiniere de Nicolas :) Sympa, tous ensemble. Y pourrait nous prévenir qu'on passerait à la télé Bo bouton. Et encore, il a pas filmé ma tocante Ferrari en carbone ^-^ Oui, ma chemise était un peu en vrac. On a l'air fin ^-^ ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Mars , je crois Mais non , t es bo mon Nico , elles sont comment tes liquettes qd elles sont repassees alors ? parceque moi j ai pas vu un faux plis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites