Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Attend quand même un peu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Attend quand même un peu : t'as raison... j'irai samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Oui enfin , on va dire 3/4 de star parceque le parking , c est moins classe que le resto , hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 j’attends la photo de Georges 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Oui enfin , on va dire 3/4 de star parceque le parking , c est moins classe que le resto , hi hi Ouaips, pas faux ça, et puis il était pas assis à ta droite...... donc va falloir que tu l'accompagnes à la banque, question de crédibilité 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 He dites donc , on a oublie notre petit Colin dans l histoire , lui c est une vrai star, il a eu une interview , perso , bravo mon Colin 8) Et je repete que ma petite Jessica est faite pour la tv :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Depuis qu'il est méga star il a disparu J'espère qu'il a pas embauché le dr Murray Pareil pour super Georgio, il essaie de traverser l'Atlantique avec sa scud : il veut des pizzas new-yorkaizeu maintenant, plus de crêpes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Depuis qu'il est méga star il a disparu J'espère qu'il a pas embauché le dr Murray C est vrai qu on le voit plus le Colin , bah qu il est ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Il a quelques problèmes perso mais ne vous inquiétez pas il pense à nous... C'est une star internationale certes, mais il reste un ferrarista avant tout ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Pas trop grave , on l espere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 He dites donc , on a oublie notre petit Colin dans l histoire , lui c est une vrai star, il a eu une interview , perso , bravo mon Colin 8) Et je repete que ma petite Jessica est faite pour la tv :-* Faut que je reregarde le rereplay. Je regrette d'avoir dû aller manger chez ma chtite soeur, peut-être qu'on aurait vu ma tête de face au resto plutôt que de dos sur le parking glauque, c'est comme ça qu'elle dit ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Don Fillipo ! > :-X > Il faut préparer l'artillerie lourde! Sur FA un membre dit du reportage qu'il est déçu qu'ils aient montré des Ferraristes à table, se branlant la nouille sur quelques grigris, assez peu valorisant... Faut agir Parrain! C'est ton image qui est en jeu. > Bref, sans vouloir polémiquer, je trouve dommage que cette personne n'ait retenu que ça et non le fait que cette passion commune qui nous anime permet de passer de bons momentts de convivialité. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Boah, sur FA 1) il y a trop de monde, et, en conséquence, 2) il y en a toujours un pour chercher la polémique. Ceci dit, au Club Féfé il y en a aussi qui critiquent les gens qui portent des trucs Ferrari un peu trop voyant. Ils les appellent "les rouges". Maintenant, la bague du parrain, comment dire, c'est sacrilège que d'en parler, comprenez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Bref, sans vouloir polémiquer, je trouve dommage que cette personne n'ait retenu que ça et non le fait que cette passion commune qui nous anime permet de passer de bons momentts de convivialité. 8) C'est vrai, c'est toujours très sympa que de se retrouver entre passionnés, autour d'un bon repas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 8) merci tommy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est vrai qu'ils auraient pu souligner plus le fait que Ferrari pouvait rassembler de vrais passionnés et ajouter aussi de l'humain. Comme je l'ai déjà écrit, on va organiser notre communication et se la refaire... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 j’attends la photo de Georges 8) Le replay a disparu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Tu es passé par la chirurgie plastique Georges? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Joke car cyril disait"j'attends la photo de georges" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Joke car cyril disait"j'attends la photo de georges" ) relis, c'est de la sienne photo qu'il voulait. la mienne est déjà postée quelquepart plus haut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Oui superbe d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) bonjour tous, jedi a une copie je pense , faut demander qu'il nous le mettre a dispo boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=li-2DL_Ja8I&t=38m35s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Manu Le v'la le Tifo avec Colin... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites