15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Oui enfin , on va dire 3/4 de star parceque le parking , c est moins classe que le resto , hi hi ;)

Invité fat boy

Oui enfin , on va dire 3/4 de star parceque le parking , c est moins classe que le resto , hi hi ;)

Ouaips, pas faux ça, et puis il était pas assis à ta droite...... donc va falloir que tu l'accompagnes à la banque, question de crédibilité  8)

philippe 512

He dites donc , on a oublie notre petit Colin dans l histoire , lui c est une vrai star, il a eu une interview , perso , bravo mon Colin 8)

Et je repete que ma petite Jessica est faite pour la tv :-*

Invité fat boy

Depuis qu'il est méga star il a disparu

J'espère qu'il a pas embauché le dr Murray  :(

Pareil pour super Georgio, il essaie de traverser l'Atlantique avec sa scud  ::) il veut des pizzas  new-yorkaizeu maintenant, plus de crêpes  ::)

philippe 512

Depuis qu'il est méga star il a disparu

J'espère qu'il a pas embauché le dr Murray  :(

C est vrai qu on le voit plus le Colin , bah qu il est ???

Tommy

Il a quelques problèmes perso mais ne vous inquiétez pas il pense à nous...

C'est une star internationale certes, mais il reste un ferrarista avant tout ^-^

emmanuel

He dites donc , on a oublie notre petit Colin dans l histoire , lui c est une vrai star, il a eu une interview , perso , bravo mon Colin 8)

Et je repete que ma petite Jessica est faite pour la tv :-*

Faut que je reregarde le rereplay.

Je regrette d'avoir dû aller manger chez ma chtite soeur, peut-être qu'on aurait vu ma tête de face au resto plutôt que de dos sur le parking glauque, c'est comme ça qu'elle dit ?!

Tommy

Don Fillipo ! >:( :-X >:(

Il faut préparer l'artillerie lourde!

Sur FA un membre dit du reportage qu'il est déçu qu'ils aient montré des Ferraristes à table, se branlant la nouille sur quelques grigris, assez peu valorisant... Faut agir Parrain! C'est ton image qui est en jeu. >:D

Bref, sans vouloir polémiquer, je trouve dommage que cette personne n'ait retenu que ça et non le fait que cette passion commune qui nous anime permet de passer de bons momentts de convivialité. 8)

emmanuel

Boah, sur FA 1) il y a trop de monde, et, en conséquence, 2) il y en a toujours un pour chercher la polémique.

Ceci dit, au Club Féfé il y en a aussi qui critiquent les gens qui portent des trucs Ferrari un peu trop voyant. Ils les appellent "les rouges".

Maintenant, la bague du parrain, comment dire, c'est sacrilège que d'en parler, comprenez ?

Impulse

Bref, sans vouloir polémiquer, je trouve dommage que cette personne n'ait retenu que ça et non le fait que cette passion commune qui nous anime permet de passer de bons momentts de convivialité. 8)

C'est vrai, c'est toujours très sympa que de se retrouver entre passionnés, autour d'un bon repas.

nico95

C'est vrai qu'ils auraient pu souligner plus le fait que Ferrari pouvait rassembler de vrais passionnés et ajouter aussi de l'humain. Comme je l'ai déjà écrit, on va organiser notre communication et se la refaire...

Nico

geo27

Joke car cyril disait"j'attends la photo de georges" :))

relis, c'est de la sienne photo qu'il voulait. la mienne est déjà postée quelquepart plus haut... ;)

colin

8)

bonjour tous,

jedi a une copie je pense , faut demander qu'il nous le mettre a dispo boys  ;)