camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 La photo du jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Pensez à faire chauffer vos freins CC Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 Le 26/12/2019 à 16:52, Eric77 a dit : Je valide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Quand une colonie de frelons décide de venir s'installer dans votre voiture. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2020 Qu'est-ce que ça doit être avec une Turbo 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 C'est un mec qui se fait arrêter sur l'autoroute avec sa F430 Le gendarme : - Monsieur, vous avez été controlé à 157 km/h au lieu de 130 km/h, vous allez être verbalisé ! Le ferrarista : - Mais euh... Le gendarme : Vous avez de la chance, c'est mon anniversaire aujourd'hui, je vais vous faire une fleur ! Je vous pose une question, si vous avez la bonne réponse, je ne vous verbalise pas ! Le ferrarista : Bon, ok... Le gendarme : Qu'est-ce qui a 4 roues, 4 portes et 1 volant ? Le ferrarista : C'est facile, c'est une voiture !!! Le gendarme : Oui mais quelle voiture ??? Une Mercedes, une Renault, une Peugeot ? Vous n'avez pas la bonne réponse, je vous verbalise... Le ferrarista : Mais euh... Le gendarme : Bon, je vous laisse une dernière chance... Qu'est-ce qui a 2 roues, 2 pédales et 1 guidon ? Le ferrarista : C'est facile, c'est un vélo ? Le gendarme : Oui, mais quel vélo ? Un VTT, un vélo de ville ? Vous n'avez pas la bonne réponse, je vous verbalise... Le mec se prend donc sa prune. Mais au moment de repartir, il demande au gendarme : Le ferrarista : Je peux vous poser une question, moi aussi ? Le gendarme : Oui, pourquoi pas ? Le ferrarista : Qu'est-ce qui a une mini jupe, des talons aiguilles et qui est sur le trottoir ? Le gendarme : C'est facile, c'est une pute ! Le ferrarista : Oui, mais quelle pute ? Ta mère, ta femme, ta fille ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Le 03/02/2020 à 09:44, Johann a dit : C'est un mec qui se fait arrêter sur l'autoroute avec sa F430 Le gendarme : - Monsieur, vous avez été controlé à 157 km/h au lieu de 130 km/h, vous allez être verbalisé ! Le ferrarista : - Mais euh... Le gendarme : Vous avez de la chance, c'est mon anniversaire aujourd'hui, je vais vous faire une fleur ! Je vous pose une question, si vous avez la bonne réponse, je ne vous verbalise pas ! Le ferrarista : Bon, ok... Le gendarme : Qu'est-ce qui a 4 roues, 4 portes et 1 volant ? Le ferrarista : C'est facile, c'est une voiture !!! Le gendarme : Oui mais quelle voiture ??? Une Mercedes, une Renault, une Peugeot ? Vous n'avez pas la bonne réponse, je vous verbalise... Le ferrarista : Mais euh... Le gendarme : Bon, je vous laisse une dernière chance... Qu'est-ce qui a 2 roues, 2 pédales et 1 guidon ? Le ferrarista : C'est facile, c'est un vélo ? Le gendarme : Oui, mais quel vélo ? Un VTT, un vélo de ville ? Vous n'avez pas la bonne réponse, je vous verbalise... Le mec se prend donc sa prune. Mais au moment de repartir, il demande au gendarme : Le ferrarista : Je peux vous poser une question, moi aussi ? Le gendarme : Oui, pourquoi pas ? Le ferrarista : Qu'est-ce qui a une mini jupe, des talons aiguilles et qui est sur le trottoir ? Le gendarme : C'est facile, c'est une pute ! Le ferrarista : Oui, mais quelle pute ? Ta mère, ta femme, ta fille ??? J’adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 Uderzo amoureux de Ferrari pour l'éternité.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 Excellent +1 ! Uderzo for ever Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Ca craint le coronavirus, il faut penser à tout ! J'ai ouvert les WC du train avec le poignet, la cuvette avec le pied, le robinet avec le genou, refermé la porte avec le coude et traversé le train sans rien toucher... Mais du coup j'ai oublié de rentrer ma bite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 21 minutes, Johann a dit : Ca craint le coronavirus, il faut penser à tout ! J'ai ouvert les WC du train avec le poignet, la cuvette avec le pied, le robinet avec le genou, refermé la porte avec le coude et traversé le train sans rien toucher... Mais du coup j'ai oublié de rentrer ma bite ! like Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 A méditer https://fr.motor1.com/news/406234/explication-peugeot-disparition-coupe/ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites