Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 super test du jour :https://tuvascraquer.fr/moi ça me fait sortir le 13 mai .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 18 mai ... pour le ménage.. ça va j'ai le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 Moi le 8 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 6 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 5 mai !!! mais l année n est pas précisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 Moi le 6 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2020 Oh-ohhhhh..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Même si c'est un poisson, çà aurait de la gueule : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit : Même si c'est un poisson, çà aurait de la gueule : Que c’est beau.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Il y a 3 heures, GuillaumeL458 a dit : Même si c'est un poisson, çà aurait de la gueule : Tu n'as pas la même en giallo ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 C'est un poisson du site Auto Moto : https://www.auto-moto.com/nouveautes/alpine-a442-speedster-berlinette-a110-236548.html?utm_campaign=NL_AM_01042020&utm_content=01042020&utm_medium=email&utm_source=EMAIL#item=1 Mais je pense qu'un graphiste (et je crois qu'il y en a ici, pourrait la peindre en jaune, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a une heure, GuillaumeL458 a dit : C'est un poisson du site Auto Moto : https://www.auto-moto.com/nouveautes/alpine-a442-speedster-berlinette-a110-236548.html?utm_campaign=NL_AM_01042020&utm_content=01042020&utm_medium=email&utm_source=EMAIL#item=1 Mais je pense qu'un graphiste (et je crois qu'il y en a ici, pourrait la peindre en jaune, non ? Ça peut se faire, mais pour ça faut qu’Orange termine de réparer ma connexion internet (je suis sur le phone) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Tu n'as pas la même en giallo ? Tu penserais pas à la barquette renault ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a une heure, GuillaumeL458 a dit : Tu penserais pas à la barquette renault ? j'ai failli en acheter une il y a 5/6 ans . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 @GuillaumeL458 @Eric77 voici la version Giallo. Credit photo et image de base: Auto-moto.com désolé pour la qualité mais j’ai du extraire l’image de mon phone, et pour la réintégrer sur IPhone c’est impossible donc prise de photo directement sur l’écran (d’où une qualité à c....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit : @GuillaumeL458 @Eric77 voici la version Giallo. Credit photo et image de base: Auto-moto.com désolé pour la qualité mais j’ai du extraire l’image de mon phone, et pour la réintégrer sur IPhone c’est impossible donc prise de photo directement sur l’écran (d’où une qualité à c....) Du travail bâclé ,a refaire en MIEUX ....sympa en jaune Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 20 minutes, Eric77 a dit : Du travail bâclé ,a refaire en MIEUX Ispice de... proprio de Mclaren T'as de la chance qu"Internet soit revenu chez moi Par contre vu la qualité de base je ne peux pas faire mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Ispice de... proprio de Mclaren T'as de la chance qu"Internet soit revenu chez moi Par contre vu la qualité de base je ne peux pas faire mieux Sympa en jaune en gris tonnerre aussi çà doit être pas mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 9 minutes, GuillaumeL458 a dit : Sympa en jaune en gris tonnerre aussi çà doit être pas mal ! Je crois que je vais plutôt faire le travail à ma façon et en sortir une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : Je crois que je vais plutôt faire le travail à ma façon et en sortir une Merci Nicolas pour la jaune plus haut Tu ne tafs pas en ce moment ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 34 minutes, Eric77 a dit : Merci Nicolas pour la jaune plus haut Tu ne tafs pas en ce moment ? Mieux que ça: je reprends des études !!! J'ai passé les concours fin février, j'ai eu la réponse début mars et maintenant je recherche un contrat d'alternance pour mon master 2, qui doit commencer début octobre. Mais comme je viens d'une filière totalement différente, j'ai grosso modo l'équivalent de 3 ans de cours à rattraper...en 6 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit : Mieux que ça: je reprends des études !!! J'ai passé les concours fin février, j'ai eu la réponse début mars et maintenant je recherche un contrat d'alternance pour mon master 2, qui doit commencer début octobre. Mais comme je viens d'une filière totalement différente, j'ai grosso modo l'équivalent de 3 ans de cours à rattraper...en 6 mois Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2020 Blonde ,17 ans.... https://www.koreus.com/video/devinette-age-frere.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Waow Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites