geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je viens. Je partirai après le départ du GP, donc j'arriverai vers 9h45 - 10 h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Toujours au taf... Je penses qu'il est temps de rentrer chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Alors pour les 3 vickings Periph, sortie la defense, prendre av de Neuilly (Ch de Gaulle ) rester a droite presque au bout prendre la contre allee direction av de Madrid, au feu prendre le rond point a gauche et tout droit av de madrid , continuez tout droit bld Charcot (longer le bois sur votre gauche )au dernier rond point a droite bld R Wallace(avant de rentree dans le bois ) arrivee juste avant le pont de puteaux prendre a gauche (berge entre les terrains de foot a gauche et le seine sur votre droite ) , longer les terrains de foot de Bagatelle (sur votre gauche ) toujours tout droit et juste avant le petit tunnel prendre a gauche pour monter sur le pont de Suresnes, traverser le pont (sur votre droite ) et apres route normal vers st cloud, ca parait complique mais c est facile A NE PAS LOUPER SORTIE AV DE MADRID SUR L AVENUE CH DE GAULLE, sinon vous partez sous le tunnel de la defense :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je viens. Je partirai après le départ du GP, donc j'arriverai vers 9h45 - 10 h. +1 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 si je regarde le départ, c'est mort, je n'aurai pas le courage de venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Alors pour les 3 vickings Periph, sortie la defense, prendre av de Neuilly (Ch de Gaulle ) rester a droite presque au bout prendre la contre allee direction av de Madrid, au feu prendre le rond point a gauche et tout droit av de madrid , continuez tout droit bld Charcot (longer le bois sur votre gauche )au dernier rond point a droite bld R Wallace(avant de rentree dans le bois ) arrivee juste avant le pont de puteaux prendre a gauche (berge entre les terrains de foot a gauche et le seine sur votre droite ) , longer les terrains de foot de Bagatelle (sur votre gauche ) toujours tout droit et juste avant le petit tunnel prendre a gauche pour monter sur le pont de Suresnes, traverser le pont (sur votre droite ) et apres route normal vers st cloud, ca parait complique mais c est facile A NE PAS LOUPER SORTIE AV DE MADRID SUR L AVENUE CH DE GAULLE, sinon vous partez sous le tunnel de la defense :-\ wahoouu... je savais pas que t'imitais aussi bien le gps Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 si je regarde le départ, c'est mort, je n'aurai pas le courage de venir... Sauf s'il vase, pas de miracle à espérer... +1.3 s dans leur tête ce matin aux libres. Alonso dit que s'il va en Q3, c'est déjà bien.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 wahoouu... je savais pas que t'imitais aussi bien le gps Philippe ! non c'est mieux... car je pense que le gps va t'envoyer en plein dans le boxon du marathon de Paris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 wahoouu... je savais pas que t'imitais aussi bien le gps Philippe ! A 200 tourner a droite , a 200 metres tourner a droite, a 200 metres tourner a droite , a 200 metres tourner a droite, je voudrais bien que flamby fasse le GPS :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 le premier gps qui dit "veuillez vous arrêter pour vous assoir sur un banc" ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Je vais aller voir le panneau av de madrid , av Ch de Gaulle , j 'soui pas sur du coup , je reviens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Tu peux me mettre la carto stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 A quelle vous allez à Molitor demain matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Les qualifs sont de 8 à 9. Je pense partir après et donc être là bas vers 9h45. Je vais y aller avec la BM car je ne le sens pas pour me garer dans le coin avec le missile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Dimanche tu prends le missile ou tu prends la roquette blanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Vers 10h, ça me paraît bien peut-être en monster s4r, plus facile pour se garer!q Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est quoi s4r? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Dimanche tu prends le missile ou tu prends la roquette blanche ? Le missile ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est quoi s4r? C'est un truc qui décoiffe... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Un sèche cheveux ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est quoi s4r? Ducati mostro avec le moteur de la 996 (bicylindre desmodromique 2 x 4 soupapes) refroidissement liquide 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Une tof : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Top comme monstre t'arrives à rouler sur 2 roues avec cet engin ou t'es toujours en weel > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou , c est moi , j ai fais un coup de smart c est top MODIFICATION Lorsque vous etes av Ch de Gaulle a neuilly (bien a droite ) juste avant le tunnel prendre a droite la contre alle e PANNEAU :porte de madrid , hopital americain , hopital cal de neuilly puis dans la contre allee 2eme feu a gauche av de madrid le reste ne change pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites