15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

geo27

Moi je viens. Je partirai après le départ du GP, donc j'arriverai vers 9h45 - 10 h.

philippe 512

Alors pour les 3 vickings

Periph, sortie la defense, prendre av de Neuilly (Ch de Gaulle ) rester a droite presque au bout prendre la contre allee direction av de Madrid, au feu prendre le rond point a gauche et tout droit av de madrid , continuez tout droit bld Charcot (longer le bois sur votre gauche )au dernier rond point a droite bld R Wallace(avant de rentree dans le bois ) arrivee juste avant le pont de puteaux prendre a gauche (berge entre les terrains de foot a gauche et le seine sur votre droite ) , longer les terrains de foot de Bagatelle (sur votre gauche ) toujours tout droit et juste avant le petit tunnel prendre a gauche pour monter sur le pont de Suresnes, traverser le pont (sur votre droite ) et apres route normal  vers st cloud, ca parait complique mais c est facile

A NE PAS LOUPER SORTIE AV DE MADRID SUR L AVENUE CH DE GAULLE, sinon vous partez sous le tunnel de la defense  :-\

philippe 512

Moi je viens. Je partirai après le départ du GP, donc j'arriverai vers 9h45 - 10 h.

+1 ^-^

Tifosi

si je regarde le départ, c'est mort, je n'aurai pas le courage de venir...  :(

Tifosi

Alors pour les 3 vickings

Periph, sortie la defense, prendre av de Neuilly (Ch de Gaulle ) rester a droite presque au bout prendre la contre allee direction av de Madrid, au feu prendre le rond point a gauche et tout droit av de madrid , continuez tout droit bld Charcot (longer le bois sur votre gauche )au dernier rond point a droite bld R Wallace(avant de rentree dans le bois ) arrivee juste avant le pont de puteaux prendre a gauche (berge entre les terrains de foot a gauche et le seine sur votre droite ) , longer les terrains de foot de Bagatelle (sur votre gauche ) toujours tout droit et juste avant le petit tunnel prendre a gauche pour monter sur le pont de Suresnes, traverser le pont (sur votre droite ) et apres route normal  vers st cloud, ca parait complique mais c est facile

A NE PAS LOUPER SORTIE AV DE MADRID SUR L AVENUE CH DE GAULLE, sinon vous partez sous le tunnel de la defense  :-\

wahoouu...

je savais pas que t'imitais aussi bien le gps Philippe !  :o

geo27

si je regarde le départ, c'est mort, je n'aurai pas le courage de venir...  :(

Sauf s'il vase, pas de miracle à espérer... +1.3 s dans leur tête ce matin aux libres.

Alonso dit que s'il va en Q3, c'est déjà bien....

geo27

wahoouu...

non c'est mieux... car je pense que le gps va t'envoyer en plein dans le boxon du marathon de Paris...

philippe 512

wahoouu...

A 200 tourner a droite , a 200 metres tourner a droite, a 200 metres tourner a droite , a 200 metres tourner a droite, je voudrais bien que flamby fasse le GPS :-\

Tifosi

le premier gps qui dit "veuillez vous arrêter pour vous assoir sur un banc"  ;D

philippe 512

Je vais aller voir le panneau av de madrid , av Ch de Gaulle , j 'soui pas sur du coup , je reviens  :)

geo27

Les qualifs sont de 8 à 9. Je pense partir après et donc être là bas vers 9h45.

Je vais y aller avec la BM car je ne le sens pas pour me garer dans le coin avec le missile...

F3-sessanta-F1

Vers 10h, ça me paraît bien :D peut-être en monster s4r, plus facile pour se garer!q

F3-sessanta-F1

geo27

Dimanche tu prends le missile ou tu prends la roquette blanche ?

Le missile  ^-^

F3-sessanta-F1

C'est quoi s4r?

Ducati mostro avec le moteur de la 996 (bicylindre desmodromique 2 x 4 soupapes) refroidissement liquide 8)

F3-sessanta-F1

philippe 512

Coucou , c est moi , j ai fais un coup de smart c est top

MODIFICATION :o

Lorsque vous etes av Ch de Gaulle a neuilly (bien a droite ) juste avant le tunnel prendre a droite la contre alle e

PANNEAU :porte de madrid , hopital americain , hopital cal de neuilly

puis dans la contre allee 2eme feu a gauche av de madrid

le reste ne change pas  :)