geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 T'as été repérer? Trop fort.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bon Philippe, si je me lève tôt :'( tu m'attends ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Tof me dit "envoies la cartographie", rien que le mot m amuse , comment tu veux que je fasse un truc que je ne comprends meme pas :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Philippe, tu connais l'itinéraire du marathon? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 T'as été repérer? Trop fort.... Bin ouais quand j ai un poto en detresse je fais Si tu veux je vous attendrais , mais du coup porte maillot , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Philippe, tu connais l'itinéraire du marathon? Non , mais faut surtout pas vous enfiler dans le bois (qui c est qui va relever ) ??? Non mais sans rire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Tu l'a fait exepre!!! En filer dans le bois 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 et gogol, il sert à quoi ? http://www.parismarathon.com/marathon/2012/fr/r3_carte.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bin comme un vrai GPS: le fléchage et la carte parce sinon je vais me retrouver au bois de Vincennes dans une camionnette blanche mooooaaaaa :'( T'as vu que j'avais raison, je voulais une récente avec GPS et tu m'as dis non, non,non garde ta vieille tomobile et bin voilà je t'ai ecouté et dés que je la prend je suis perdu :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Georges, va falloir contourner grave Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Pas mal le monstre à 2 roues. En file ds le bois Philippe ^-^ ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Non , mais sans dec , si vous voulez je vous attends porte maillot , ca me derange pas ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 T'es un vrai poto toi, je t'offre un café en arrivant à St.Cloud , je connais la demoiselle qui tient le bar > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 T'es un vrai poto toi, je t'offre un café en arrivant à St.Cloud , je connais la demoiselle qui tient le bar > Je vois tres bien de qui tu parles :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Tiens parceque vous etes des gentils gars , j ai pris ça aujourd hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Joli matos C'était ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Chez John Luccio wood Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est vert comme çà derrière chez eux? il faut que j'y aille depuis le temps que je le dis. Tu n'y vas pas la semaine prochaine par hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Pour toi bien sur mon Georges , n ira casser la graine avec robin john luccio wood Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Tu remarqueras les 2 rouges du milieu , j en ai plus qu une :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 En plus j ai plein de nouvelle nouvelles .......a te dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Tu remarqueras les 2 rouges du milieu , j en ai plus qu une :'( C'est déjà pas mal... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Vais me poser à Paname moi, vous avez toujours de bons plans, des trucs sympas à faire Dans le nord, y s'passe pas grand chose automobilistement parlant :'( ou alors c'est très discret : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 En plus j ai plein de nouvelle nouvelles .......a te dire En plus que ce que tu me raconteras demain matin, dimanche matin, et lundi soir ?.... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 YYYYeeeeeeeeeeeees 8) Enfin demain , plutôt discretos alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites