philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Au fait , est ce qlq sait si l expo grand palais ouvre le dimanche, ou juste le lundi ??? iiii diot que je suis , sur internet on trouve des choses qd meme ouverture lundi de 10 a 17 h, pour le public , je suppose le cocktail Pozzi étant a 19 h ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 On voit qu on est vendredi soir , j'soui tout seul dans l'bastringue, sont tous allés danser les d'jeun's :le Tof ,l Ogm, Le Nicolas , le Nico , le Remo , le Manu , le Fredounet, le Mig, le Pascalounet (vient pas souvent ici du reste ) , le Cyril (qu on appelle aussi Tifo ), le Georges.................ah non le Georges y doit être dans son garage avec son amoureuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Nanh! J'suis la mon Philippe, j'était sur dailymotion sur une séquence du Ferrari challenge avec Vanina Ickx (mignonne et bon coup de volant!) tient de son pater Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Ah bin , en voila un p'tit gars sérieux, mon Remo m as tu envoyé un mail ce soir ou c est celui d hier ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'était hier, je te pensais parti en voyage? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Non je suis la je t ai répondu hier ps , photo de mon nouvel homme de main : don Charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bin , maintenant le Georges il attaque au Ricard a 10 h 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai du mal à vous suivre, c'est dingue. Bon, c'est quoi ce "John Luccio wood" ? Le bois de Jean-Luc ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 T as gagne ti Manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Ouiiii, mais ça me dit pas comment voir les belles tutures que tu titilles mes zyeux avec !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bin faut que tu rentres dans un arbre, assez fort et apres je t emmene avec ta 1/2 auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bin , maintenant le Georges il attaque au Ricard a 10 h 23 Et le champ après.... : Complètement torché pour un samedi matin. Hips.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Z'êtes pas bien dans c'topix ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Faites gaffe de ne pas déjanter quand même Héé Georges, avec Philippe, on a compris pourquoi t'avais du mal à être à 50 avec ta Scud... Déjà avec M3 : ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bin , maintenant le Georges il attaque au Ricard a 10 h 23 Il met beaucoup d'eau > http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=eau%20ferrugineuse&source=web&cd=7&ved=0CDQQtwIwBg&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxdsae_bourvil-l-eau-ferrugineuse_news&ei=wneJT4jaIc3b8QOPxtjtCQ&usg=AFQjCNH4IYopP2EtI0lb2oMnqi6SLSsYNA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 y'en a qui reste manger demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bah oui je fais une pose régime > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bon , vous etes ou encore ce soir ? au bal ? au son de l accordeon , draguer les minettes avec vos zolies zotos /? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Je viens de rentrer J'ai fait du kart cet am... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bin , ca devait et'es joli , apres 11 Ricard, et 3 bouteilles de champ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 pas mal, je tenais toute la piste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Comme ca pas un qui te gratte , le Ricard c est obligatoire > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Chuis naze par contre. Au dodo, bonne nuit les petits et à demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Je serai pas la avant 11h , j attends le Tof et la bande de vickings a 10 h30 porte maillot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites