philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ca y est v'la qui 's prend pour Jaunit le Tof :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 A l'idée ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bin oui Ali des, le celebre joueur de 421 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Sacré dédé, le roi de la piste O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Vraiment pas doué le captain du Titanic : ça fait au moins 5 fois qu'il rediffuse le film et bien, on dirait qu'il le fait exprès, à chaque fois, paffffff, il se perd le glaçon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Il a fait des émules depuis, le captain Ça t'a fait du bien cette petite sieste? T'es pas encore couche, toi!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bah je te dirais franchement, la sieste j'ai failli la commencer en rentrant, y avait du monde, y avait des C:-) et à 130 le douze ça a tendance à bercer Surtout quand mes 2 comperes ont decider de camper au peage, j'ai du rouler a 100 pour les attendre pendant....c'était long et apres on a alterné, un coup la 458 devant, un coup la 430 un coup moi , ça changeait un peu zzzzzzzzz 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Il a fait des émules depuis, le captain T'es pas encore couche, toi!! il regarde le film jusqu'au bout, pour être sur que le beau blond se noie encore une fois O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Yen a qui mettent des glaçons devant leur bateau, y en a qu en mettent pas dans l 'ricard, a 10h23 le matin, apres c est trop fluide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Mettent pas d eau non plus , parceque l ' eau c est un glaçon fondu ............bin ouais quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bah je te dirais franchement, la sieste j'ai failli la commencer en rentrant, y avait du monde, y avait des C:-) et à 130 le douze ça a tendance à bercer Surtout quand mes 2 comperes ont decider de camper au peage, j'ai du rouler a 100 pour les attendre pendant....c'était long et apres on a alterné, un coup la 458 devant, un coup la 430 un coup moi , ça changeait un peu zzzzzzzzz 8) t'as raison, faut redoubler de vigilence pour ne pas s'endormir ou aller prendre un petit café. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ça aussi, on l'a fait , petit café on repart, autoroute qui devient deserte (bin oui, faut le vouloir pour aller au nord) belle descente,3 voies et là ce que je disais plus haut c&c spécial voitures C:-) meganes rs, sub avec petite réception improvisée sur le parking d'après , et y avait du monde Mais trop cher ces petits pique fric surprise on s'est pas arrêté , toutes façons ils ne nous ont pas invités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 J'aime pas leur pique nique fric. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Encore beaucoup de stars, à commencer par Cyril bien sûr ... Bon, faudra que je cherche comment mettre un video, le bouton YT ne fonctionne pas, je comprends mieux le post bizarre sur lequel je venais de tomber... Je vous conseille de regarder, c'est tout ce que je peux dire :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Je me permet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Danke, je venais de trouver par ailleurs, mais tu m'as devancé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Très belle auto Juste dommage que la plaque ne soit pas fixée reglementairement! Attention C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Ah bon ? A quoi tu vois ça sur la video ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour la video 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Ah bon ? A quoi tu vois ça sur la video ? Avec une loupe > Non, en réalité cela fait seulement des lustres qu'il se torture les meninges pour savoir si fixer sa nouvelle plaque avec du double face c'est légal ou non, si ca tient quand il depasse le 132... (sa vitesse max) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 On m'a prêté une pince à Rivet > je vais faire un test sur les pneus d'une modena nero voir si ça peut lui faire des pneus cloutés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Bin , les lascars, y a plus personne au rad en ce moment, crise de foie ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 non, mais rien à dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 non, mais rien à dire... C'est depuis que tu nous joues les Picasso (le peinture , pas les Citroen ) tu t enfermes dans tes cogitations Artistiques ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites